Stephka Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Bonjour, J'essaye d'installer un transporteur sur mon site, en spécifiant par tranches de poids. Je l'ai mis par défaut, il n'apparaît pas dans le panier qui permet à l'acheteur de choisir son mode de transport selon une gamme de prix defférent. S'agissant de la poste : Lettre verte, recommandée etc. Secondement, les frais de livraison sont toujours affichés comme étant gratuits. Je suis sur Prestashop version 1.5.4.1 Thème installé Merci d'avance pour votre aide. Edited October 23, 2013 by Stephka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 J'ai le même problème, je suis donc également très intéressé par une réponse sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEZERETTE Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Je viens de trouver la solution à mon problème, peut-être cela te sera aussi utile? En fait dans l'onglet pays, La France (mon seul pays de livraison) n'était pas rattaché à la zone que j'avais crée (France) mais uniquement à la zone Europe (réglage initial). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Super ça marche! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts