Jump to content

CPL -cpc / assistant filtre

Recommended Posts

Bonjour

Présentation: 

Salarié, j'ai pour projet de créer mon entreprise ces prochains mois (malgrès la crise financière et politique, je dois être un peu fourofl.gif). 
Je suis à la recherche d'une solution web et je m’intéresse ces jours ci à Joomla dont j'entends beaucoup de bien.
Je n'ai pas encore installé Prestashop ni choisis mon hébergeur (même si je pense aller chez Ovh) car je cherche à valider en amont la faisabilité de mon projet web.

Nature du projet:

Je souhaite mettre en place un assistant guidant l'utilisateur vers le(s) bons produits de mon site. Il définira par exemple le type de produit souhaité, son prix, sa couleur, la quantité etc ..
Une fois le questionnaire correctement rempli, il sera renvoyé vers un panel de produit correspondant au résultat du questionnaire.
L'utilisateur aura la possibilité de "cliquer" sur le(s) produits afin d'être redirigé vers le site web de la marque du produit

Mon chiffre d'affaire sera réalisé grâce au coût par clic. (au moment au l'utilisateur cliquera sur le produit).

Voila grosso modo ce que je souhaite
- creer un assistant d'achat pour l'utilisateur
- mettre en place un cout par clic sur un panel de produits

J'espère avoir été assez clair dans l'explication du projet.
Joomla a t'il des extensions permettant de répondre à ma demande .
ou ma demande est elle trop specifique pour utiliser cette plateforme.
Je ne sais pas ... 

Je vous remercie par avance, si vous avez des idees ou des réponses à m'apporter.

Bien à vousblush.gif

Jeidai

• Create New...