Avka Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour , Voila ma question et peut-être bête mais je n'arrive pas à s'avoir si cela et possible ou non.j'aurais donc besoin d'un petit coup de main . J'ai une boutique prestashop , j'ai donc un compte Admin pour avoir accès à l’espace administration de la boutique . Mais je ne peu pas me connecter à la boutique même ( comme un client ) voila mon problème . J'ai un Chat en direct dans ma boutique et sa met que je suis hors ligne car je ne peu pas me connecter a la boutique directement ( seulement dans l’espace administration ) Je suis obliger d'en récrée un ( comme employer ) avec une adresse Mail différente ? ou il y as un moyen de les liée ? Par Avance Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Salut Si tu es le créateur de la boutique tu n'es pas Admin, mais superAdmin tu accèdes à tous les menus du BO tu peux bien sur créer un compte admin avec des droits que tu auras validé et ainsi tu pourras te connecter à ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts