Soyons Solidaire Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai installer la nouvelle version 1.5.6, le panier, langues, devises ont disparu sur le header ? mais visible sur le Top. Je précise ils sont bien greffer sur le header, j'ai essayer avec le lien positions rien affaire ci-joint capture. Merci Amitiés Edited October 20, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Essayez de les "réinitialiser" et si ça ne résout rien essayez de les désinstaller puis de les réinstaller, ils devront logiquement se greffer aux bons endroits par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous Merci Julien64 Malheureusement cela na rien changer je l'avais déja fait pourtant ils sont bien greffer sur le header ?? Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Hummm, chaque module est-il bien greffé sur 2 hooks? Le hook header et le hook top? Si c'est le cas et qu'ils sont activés, je sèche... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Tu es bien en mode catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci du retour mes amis , @ Xavier le mode catalogue est sur Non , @Julien64 moi je sèche tout court ils sont bien greffer, j'ai le même problème en local "version 1.5.6" par contre le panier est visible sur le header "local" ? je ne comprends plus rien ça fonctionnait bien en ligne et local, cela depuis que je suis passé a la nouvelle version version 1.5.6 ? Merci à vous Bonne journée Amitiés Edited October 22, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour à tous j'ai pas trouvé mieux mes amis j'ai modifier le Module Blockuserinfo " fichier blockuserinfo.css " pour avoir le panier sur le header. Je vous mets la modif, bizarre mais ça marche pour moi. Merci à vous. Amitiés #header_right #header_user { clear: both; float: right; margin-top: -560px; Edited October 22, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Active le mode catalogue pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci du retour Xavier, Je viens de l'activer, le panier disparait, je le désactive il apparait "normal", Ça a l'air bizarre la modification que j'ai apporté fonctionne, Je vais voir ce que je peux faire pour les modules devises et langues eux sont toujours invisibles, pourtant ils sont installés et bien greffer sur le header ? As tu une idée ?. Je ne mets pas Résolu pour le moment. Merci Amitiés Edited October 25, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 (edited) Bonjour à tous Sur version 1.5.6 Xavier j'ai désinstaller la boutique en local le même problème devises et langues sont invisibles ? par contre le panier et bien présent Amitiés Edited October 27, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci à tous, je n'ai toujours pas résolu le problème langues, devises, je vais faire sans. Amitiés Edited November 5, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts