chaussmoi Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour, Je suis sous PS 1.5.3.1 et module ebay 1.4.0. Je cherche à passer sour le module 1.5.3 d'ebay mais problème de réglage de l'onglet caractérisques produits. J'ai un souci depuis très longtemps avec plusieurs versions du module. Mes commandes s'importent jusqu'à 2-3 fois d'affilé. Pour une commande Ebay, cela génère jusqu'à 3 commandes dans PS. Autre souci : Quand 2 commandes différentes sur Ebay sont faites sur un délai proche, ce qui fait qu'elles s'importent ensemble lors de la récupération des commandes par le module, la première commande est correcte mais la seconde commande se retrouve avec l'adresse de livraison de la première commande ainsi que le produit de la première commande. (factures fausses, risque d'erreurs d'expédition..). Quelqu'un a t il eu ces problèmes et une solution? Merci à vous Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bonjour,si vous regardez assez dur dans le forum tous ceux qui ont utilisé le formulaire libres ont le même problème, il est parlé dans des dizaines de messages.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts