kidoshop Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 je n arrive pas a synchroniser certaines catégorie car je ne peut sélectionner les sous familles . sur certaine famille ça marche par exemple dans la catégorie ebay jouet je sélectionne une sous catégorie et si il y en a encore une sous catégorie il me la propose par contre vêtements il me propose la sous catégorie mais pas la sous sous famille donc il mouline dans le 3 em onglet du module ( caractéristique ) et donc je ne peut pas mettre en vente certaines catégorie J espère avoir été clair et merci par avance de votre aide presta en 1.4.6.2 et ebay en 1.5.3 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Je pense que c'est un problème de compatibilité OCN votre version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 bonsoir qu est ce que OCN ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 désolé je me suis trompé à écrire.Je pense que le problème est la compatibilité avec votre version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts