jondiyolahe Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Bonjour Je suis nouveau sur prestashop . Et je rencontre un problème bizarre , j'essaye d'associer mon produit a une catégorie . Mais prestashop au lieu d'afficher les catégorie il m'affiche une petite image d’actualisation J'ai bien créer les catégories , qu'est que vous pensez ?? Edited October 21, 2013 by jondiyolahe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur le serveur ! de plus dans le listing de mes produits les miniatures ne correspondent pas aux produits, alors que dans le FO tout est normal ! et en local sur PC tout est normal alors que j'ai la même configuration... problème de droits sur les fichiers ? Prestashop 1.5.6 URL simplifiée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Problème résolu en vidant le cache de prestashop et celui de mon navigateur. J'ai également retrouvé les bonnes minatures de mes images en demandant au module de nettoyage Prestashop de vérifier et réparer. J'espère qu'il en sera de même pour vous ! Edited October 19, 2013 by vir21 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondiyolahe Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Pas de chance pour moi , j'ai essayer la même chose mais sans résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Qu''avez-vous utiliser pour vider le cache du navigateur ? Je vous suggère d'utiliser Ccleaner, car souvent F5 ne suffit pas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondiyolahe Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 (edited) J'ai essayer CCleaner et le problème est toujours présent . J'ai vider le cash manuellement aussi mais aucun impacte Edited October 20, 2013 by jondiyolahe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Avez-vous tenté la réparation via le cleaner de prestashop : Contraintes d'intégrité fonctionnelle : Vérifier et réparer ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondiyolahe Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 J'ai penser a la même chose mais sans résultat .Merci Pour l'aide Je sais pas du tout quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Peut-être un problème de configuration de vos catégories, ou l'utilisation de caractères non autorisés. Cela irait peut-être plus vite de refaire une installation propre ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondiyolahe Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Malheureusement c'est la seule solutions , la tout fonctionne bien après une réinstallation propre . Heureusement y'a rien sur le site , mais si le problème se reproduit est le site sera en-plein fonction la je vais bombarder prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Pensez-à bien sauvegarder votre base au fur et à mesure, cela vous évitera de ressaisir ! (et je crois que vous devez mettre votre post en résolu) :D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts