Quokka Web Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour, Je suis webmaster auto-entrepreneur et je réalise actuellement un site d'e-commerce. Je me demande qui doit fournir les CGV? Est-ce que mon client doit me fournir les CGV ou dois-je lui proposer des CGV pour son site? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Votre client vous les communique, où celui-ci les ajoute dans la page CMS adéquate lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour, les CGV doivent être rédigé spécifiquement pour le site de ecommerce mais après cela vous pouvez proposer une prestation ou les laisser se débrouiller mais en aucun cas vous avez le devoir de fournir un site avec les CGV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quokka Web Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Ca répond parfaitement à ma question. Merci pour vos réponses rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts