jd440 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Bonjour à Tous, Je Viens de passer d'une version 1.5.4.1 à 1.5.6. Hors depuis cette mise à jour le B.O, n'affiche pas du tout ce qu'il applique. Il applique toujours les règles que j'avais définit préalablement, cependant, il affiche dans les BO des chose totalement différente. Concretement: J'ai définit dans la V 1.5.4.1. - 2 Transporteur (lettre max / Chronpost) - 6 tranche de prix pour les lettre max - 2 tranches de poids pour le chropost Les montants facturé par tranches de prix étant différents pour chaque boutique et Zones Chronopost Uniquement pour la france. Depuis le passage à 1.5.6.0 Les onglets tranches de prix et poids n'apparaissent plus. Mais quand je click sur les transporteurs Le transporteur est identique pour toute les boutiques?? Deplus avant et ce qu'il semble appliqué est sur un site: 0<40 France ==> 5€ 0<40 suisse ==> 10€ 40<80 France ==> 0€ 40<80 suisse ==> 5€ Mais dans le Back office il affiche: 5 pour toute les zones??? D'ou mais question: Est ce que ce comportement normal? Dans cette Version est il possible de définir des montants par tranches de prix différents un fonction de la boutique? Ou faut il définir autant de transporteur que de boutique? Pour résumé: J'ai dans ma table Delivery des valeurs différencier en fonction de l'id_Shop qu'il applique en Front. Mais le BO utilise les valeurs dans id_shop. Edited October 25, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Suis je le seul avec ce problème? Mon message n'est il pas clair? Est il possible avec la version 1.5.6, de définir des prix différents pas boutique pour un même transporter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour Jd440, Pouvez vous faire cette requette SQL dans votre base en ayant au préalable sauvegardé votre table PS_delivery : UPDATE `ps_delivery` SET `id_shop` = NULL ,`id_shop_group` = NULL Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Je vuex bien tester mais je vois pas en quoi cela m'apporterais une solution? Si je fais cela, ce va juste supprimer toutes les règle que j'ai définit boutique par boutique? non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Sur un même transporteur on ne peut avoir des frais de port différents par boutique. Il faut avoir des transporteurs différents par boutique. Cette requête là va prendre les frais de port du transporteur 1 pour la boutique 1 et les appliquer pour toutes les boutiques auxquelles ce transporteur est attaché. Les autres frais de port seront alors inactifs, il faudra donc créer un nouveau transporteur pour chacune des autres boutiques si les frais de port sont différents. si les frais de port sont identiques, il suffit alors d'associer le transporteur aux boutiques pour lessquelles les frais de port sont identiques. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 (edited) Merci pour votre réponse. Jusqu'a cette mise à jour j'avais un unique transporteur qui avec des règles différentes en fonctions de boutiques. Désormais il me faut donc: créer autant de transporter que de boutique. Merci Mais pourquoi changer la conception ainsi sur une "petite" mise à jour? A moi que c'était ma boutique qui était mal config?? Edited October 24, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Ceci va avec le nouveau wizzard des transporteurs mis en place depuis la 1.5.5.0 et je ne sais pas si votre boutique était mal configurée En tous cas c'est maintenant le bon fonctionnement. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 d'accord! J'avais zappé la 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts