oblik Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour je voulais savoir si cette offre est valable pour une installation de prestashop en vue d'une boutique simple de 20 produits sans paiement en ligne ?https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_500go.xml?step=techCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 bonjour, Bases de données SQLSQL Perso 1Taille par base 25 MoConnexions simultanées 10 Pour 25 Mo, même si cela ne fais que quelques produits, la base enregistre beaucoup de données liés au trafic (statistiques), les clients/commandes, etc. J'ai peur que dans 5 ans, la base soit peut-être un peu juste !Déjà qu'elle avoisine après une installation type (préremplie) quasi 2 Mo !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Cool merci pour ta réponse.En fait les offres d'hébergement ont changé et le pro passe à 72€ par an, alors que le perso est à 25€.Si au bout de 5 ans c'est juste, je pourrais nettoyé la BDD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts