tipol Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 J'ai fait la mise à jour et tout est délirant : J'ai des produits avec des images d'autres où pas moyen d'afficher les images. Je n'ai aucun produit qui apparait dans mes catégories bien que les produits soient bien présents dans la liste et du coup une fois ma boutique en ligne les catégories sont vides. Aucun des modules ne semble fonctionner. Mon bandeau de tete à disparu impossible de le remetttre. Je fais quoi ? je change de crèmerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Pour les modules c'est un manque de mémoire, en en alllouant plus j'accède aux modules mais impossible de changer le bandeau de pub pour le mien, ça se charge mais ça n'apparait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour Il est tout à fait inutile de mettre un tel titre Ya rien qui marche correctement dans cette fichue boutique j'en ai marre ! pour expliquer quelque chose que vous avez déjà dit dans un autre topic. Je vous ais proposer de vous aider mais vous n'avez pas donnée suite. Je clos ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts