Jump to content

Panier invisible sur le header ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai installer la nouvelle version 1.5.6, le panier, langues, devises ont disparu sur le header ?

mais visible sur le Top. Je précise ils sont bien greffer sur le header, j'ai essayer avec le lien positions rien affaire ci-joint capture.

Merci

Amitiés

post-475475-0-06882500-1382180485_thumb.png

Edited by G.Solidarité (see edit history)

Bonjour,

Alors déjà je ne passe pas ma vie sur le forum, ensuite je ne suis pas la seule ici que je sache donc un lien peut servir à d'autres pour voir le souci. Il est toujours préférable de donner le maximum d'éléments lorsque l'on expose un problème.

Pour finir les modules ne sont pas du tout chargés sur ton site donc tu peux toujours tenter de les réinitialiser.

Si cela ne marche pas, je passe le relais...

Bonjour Divine

Merci du retour ne t'énerve pas pas c'est pas grave :) Oui les deux modules ne sont pas chargés, la raison je les ai désinstaller ! Malheureusement j'ai réinitialiser, rien affaire ! j'ai le même problème en local ? Remarque "a deux reprises" a l'installation sur version 1.5.6 2 la devises et langues sont invisibles et pourtant ils sont bien installés ? Merci Divine

Amitiés

Alors cette fois je vois bien le bloc langages (au-dessus du bloc panier), en revanche, je ne vois pas le bloc devises.

Normalement tu devrais pouvoir placer ces blocs où tu le souhaites dans l'onglet Modules >> Positions et ils doivent bien être greffés sur le Top of Pages (le header aussi mais c'est juste pour le chargement de leurs fichiers CSS/JS).

• Like 1

Bonjour Divine

Merci du retour pourtant devises est bien installer et greffer sur le hearder comme langues que dois-je faire pour résoudre le problème s'il te plait as tu remarqué aussi quand tu changes de langue en "anglais" le panier sur le header à disparu ? Bizarre j'ai le même probléme en local ? Merci par avance

Amitiés