Soyons Solidaire Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai installer la nouvelle version 1.5.6, le panier, langues, devises ont disparu sur le header ? mais visible sur le Top. Je précise ils sont bien greffer sur le header, j'ai essayer avec le lien positions rien affaire ci-joint capture. Merci Amitiés Edited October 20, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci Divine du retour, le lien http://smokshop.fr/ en cours de création ! Ça fonctionnait bien ? Merci d'avance Amitiés Edited October 21, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 (edited) Bonjour Divine Pas de nouvelles de votre part ? Amitiés Edited October 29, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour Je me demande a quoi bon ? de me demander le lien pour ne pas donner signe de vie, merci quand même Edited November 5, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Alors déjà je ne passe pas ma vie sur le forum, ensuite je ne suis pas la seule ici que je sache donc un lien peut servir à d'autres pour voir le souci. Il est toujours préférable de donner le maximum d'éléments lorsque l'on expose un problème. Pour finir les modules ne sont pas du tout chargés sur ton site donc tu peux toujours tenter de les réinitialiser. Si cela ne marche pas, je passe le relais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour Divine Merci du retour ne t'énerve pas pas c'est pas grave Oui les deux modules ne sont pas chargés, la raison je les ai désinstaller ! Malheureusement j'ai réinitialiser, rien affaire ! j'ai le même problème en local ? Remarque "a deux reprises" a l'installation sur version 1.5.6 2 la devises et langues sont invisibles et pourtant ils sont bien installés ? Merci Divine Amitiés Edited November 5, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Alors ça serait bien de les installer afin que je puisse voir s'ils sont chargés ou pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour Divine Merci c'est sympa de ta part c'est fait je viens de remarqué quand je change de langue a partir du " top" "Anglais" le panier a disparu du header ? Amitiés Edited November 6, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Alors cette fois je vois bien le bloc langages (au-dessus du bloc panier), en revanche, je ne vois pas le bloc devises. Normalement tu devrais pouvoir placer ces blocs où tu le souhaites dans l'onglet Modules >> Positions et ils doivent bien être greffés sur le Top of Pages (le header aussi mais c'est juste pour le chargement de leurs fichiers CSS/JS). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 (edited) Bonjour Divine Merci du retour pourtant devises est bien installer et greffer sur le hearder comme langues que dois-je faire pour résoudre le problème s'il te plait as tu remarqué aussi quand tu changes de langue en "anglais" le panier sur le header à disparu ? Bizarre j'ai le même probléme en local ? Merci par avance Amitiés Edited November 7, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Bonjour Divine Je viens d'installer la version 1.5.5 en local le probléme viens de la version 1.5.6 Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts