Jump to content

Problème Prix HT Sur eBay

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ 1 mois j'ai installé le module le module eBay sur ma boutique Prestashop, cependant j'ai un souci avec ebay qu'il ne faisait pas au début.

Ebay récupère mes produits mais en HT j'ai beau changer le prix manuellement dès qu'il y a une Mise à jour sur le produit, dès que je mets un produit en ligne etc etc... Le produit apparait en HT je ne comprends pas pourquoi???Avez vous une solution??

Je voudrais aussi savoir comment gérer les frais de port internationaux je n'arrive pas à les régler ils n'apparaissent pas sur mes annonces.

Merci d'avance

Cordialement

Steve

Bonjour,

Pour les prix HT, dans le fichier classes/product.php

il faut coller la ligne

$id_country = $id_country ? $id_country : Configuration::get('PS_COUNTRY_DEFAULT');

après :

public static function priceCalculation($id_shop, $id_product, $id_product_attribute, $id_country, $id_state, $zipcode, $id_currency,
        $id_group, $quantity, $use_tax, $decimals, $only_reduc, $use_reduc, $with_ecotax, &$specific_price, $use_group_reduction,
        $id_customer = 0, $use_customer_price = true, $id_cart = 0, $real_quantity = 0)

et au début de la déclaration :

{         static $address = null;
        static $context = null;

if ($address === null)
            $address = new Address();
.....
....
....

si vous n'avez toujour pas compris c'est après "{" et avant "static $address = null;".

Et ça marche très bien.

Une fois fait, il faut "re" synchroniser les produits avec Ebay. ça vous corrigera aussi les frais de port qui passaient HT également.

Cordialement

ChaussMoi

Edited by chaussmoi (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...