Sofresh Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Bonjour, Notre site est en ligne depuis environ 1 mois : http://www.123fight.fr Qu'en pensez-vous? Des choses à améliorer? Critiques? Nous allons bientôt attaquer le référencement maintenant.... Merci d'avance à vous. Cordalement Edited November 3, 2013 by Sofresh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Hello, première chose, l'image de fond qui fait 3.5 mo c'est tellement trop gros Optimisez la de suite (photoshop pour le web, smush.it, etc), sinon les petites connexion ne verront pas le site :/ A part cela, le thème est plutôt sympa et respecte tout à fait votre univers. La page d'accueil, page catégorie, et page produits sont bien faites. Un peu dommage qu'il ne soit pas responsive. Dans l'ensemble, bon boulot ! Juste un peu long à charger il va falloir optimiser cela un petit peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Moi j'ai tout de suite remarqué le mode de paiement. Je pensais pouvoir payer en CB mais tout se passe par paypal. Du coup un logo de ce type serait plus approprié non ? Sinon le site est très esthétique, aéré et très bien conçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Szed merci beaucoup pour le conseil je vais essayer de diminuer la taille de l'image...Vous parler bien de l'image en arrière plan pas celles qui sont dans le slider? Shido effectivement je pense aussi que je passe à côté de certaines ventes parce que je ne propose pas le paiement par CB; je vais essayer de voir ce que je peux faire je vais essayer de me renseigner sur les différentes solutions de paiement. Donc sinon rien d'autres à changer alors? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Je parle bien de l'image d'arrière plan : http://www.123fight.fr/modules/themeeditor/body_background-s1.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Merci Szed concernant l'optimisation pour la rapidité du site tu parles uniquement de la page de fond?? Tu penses à d'autres choses pour accélérer la vitesse de mon site? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokutonoken Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 (edited) [modération] Commentaire déplacé [/modération] Edited May 8, 2015 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Bonjour Hokutonoken, Premièrement ce que vous faites là n'a rien à voir et surtout n'a rien à faire sur le site de Prestashop, nous vous invitons à nous contacter au plus vite vous trouverez notre boite mail sur notre page d'accueil. Ensuite pour répondre aux 2 liens que vous avez mis cela concerne 3 personnes sur plusieurs milliers de vente pensez-vous réellement que si l'on était des escrocs la société ne sera pas fermé depuis longtemps? Alors oui des problèmes arrivent, oui parfois nous avons des problèmes de retours, mais cela arrive dans toutes les société et votre acharnement ne sert à rien les gens auront bien compris vos tentatives de destabilisation de la société. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez trouver un issue à votre problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts