debricetdebroc.fr Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour j'ai mis bcq plus de temps à installer PS que prévu dans le manuel. Cela semblait ok quand je suis arrivé dans le back office, mais en fait rien ne fonctionne : lorsque je clique sur quelques boutons que ce soit, sauf les modules étonnamment qui fonctionnent, je suis routé sur une page Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP500 Causes les plus probables :Le site Web est en cours de maintenance. Le site Web présente une erreur de programmation. (je suis sur Serveur Windows PHP5) L'un de vous à une idée ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour C'est le site de bric et broc ? je vois aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debricetdebroc.fr Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Bonjour Oui c est bien debricetdebroc. Mais en fait je ne parle pas du site car actuellement il est construit via un autre logiciel, mais bien du back office, qui d'ailleurs m affiche et je ne sais pas si c'est lié avec le problème évoqué des erreurs en rouge. X Urls simplifiées X cache et compression navigateur Concaténation et compression & cache ( jaune) Boutique activée (jaune) Donc le problème est toujours que si je clique sur quoi que ce soit, la page HTTP 500 s affiche... Mrci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts