Florent Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour à tous,j'ai fait la mise à jour vers la version 1.2.4Depuis, mes modules ne s'affichent plus ou à moitié, mes pages sont désorganisées, les adresses n'apparaissent plus dans l'étape de commande. Quand j'entre un produit dans le panier, l'animation ne se fait plus vers le module panier, et la page récapitulatif commande s'affiche de suite.Je ne vois pas où se trouve le problème. J'ai tout désinstallé, réinstallé à neuf et au bour d'un moment ça replante.Est-ce que cela pourait venir des modules que j'ai déplacés ?Si vous avez des idées je suis preneur, parce que là ça bloque toute la mise en place de ma boutique.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Essaye de mettre à jour tes modules un par un car moi aussi lors du passage 1.2.4 des modules ont buggés.Mon codeur les as mis à jour 1 par 1 et il a pu identifier lequel merdai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Salut FlorentAs tu régénéré ton htaccess ? Sinon essaye avec une version de base et ensuite ajoute tes modules 1 a 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Merci pour vos réponses.J'ai désinstallé les modules, les ai réinstallés en les ancrant dans la colonne de mon choix, mais en modifiant directement le script et non en passant par le "greffage" du panneau de config.Pour l'instant, pas de bugs. Mais, j'ai encore des modules à déplacer.Je vous tiens au courant si ça replante...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Le genre de topic qui ne motive pas vraiment à faire l'update.Vous savez si beaucoup de prestshoppers ont eu des problèmes avec la 1.2.4 ?Le truc, c'est que updater une boutique déjà en prod, c'est la curée... J'hésite à faire une installation de base, car je ne sais pas ce qui m'attend pour importer toutes les données (produits, commandes, clients, stats etc...). Alors ça me ferait mal de plancher 3 jours sur version buggée, comme ça me l'a fait avec la 1.2.0.8 (toutes mes traductions ont sauté en prod, entre autres galères). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Salut,ce serait bien effectivement d'avoir d'autres retours sur cette nouvelle version.Me concernant, je n'ai pas eu d'autres problèmes pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour,Il suffit de désinstaller/réinstaller le module "blocksearch", et tout rentre dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts