Klorane Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour à tous, il semblerait qu il y ai un bug sur la référence produit lorsqu on fait une duplication de produit. 1 - Je fais une duplication de produit. 2 - Je modifie le nouveau produit créé : Je change le nom et la référence etc et enregistre. Qand je vais dans la liste de mes produits elel est bonne Je retrouve ex : Produit 1 - Ref1 - Catégorie 1 - Prix.... Produit 2 - Ref2 - Catégorie 1 - Prix... par contre dans la boutique : J'ai bien pour le produit 1: Ref1 - Prix mais pour le produit 2 : j'ai : Ref1 - Prix..alors que je devrais avoir la référence : Ref2 Pourriez-vous contrôler s il s'agit bien d un bug? Enfin pourriez vous m indiquer dans quelle table se situe les références afin que je puisse les changer manuellement. merci. Cordialement, Klorane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klorane Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 En faites le soucis se situe au niveau du génératéur de combinaisons. Quand la duplication se fait à partir d'un produit ayant des déclinaisons, changer la référence dans l'onglet information ne suffit pas il faut régénérer les déclianaison pour que la référence soit modifiée. C'est pas véritablement un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour Klorane, Effectivement lorsqu'un produit comporte des déclinaisons, il faut mettre une référence par déclinaisons. Ça n'est donc pas un bug Je passe le post en Résolu. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts