caram Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé une boutique avec Prestashop 1.5.4.1 et j'ai plusieurs messages d'erreurs quand je clique sur Modules. Voilà ce qui apparaît: Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/6aafa0af32ff6982e9ffaf32ca0e05c6/web/classes/module/Module.php(1050) : eval()'d code on line 1 Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.: blockcontact (erreur de syntaxe dans /modules/blockcontact/blockcontact.php) blockcontact (classe manquante dans /modules/blockcontact/blockcontact.php) Quelqu'un pourrait me dire comment corriger cela. merci d'avance Edited October 19, 2013 by caram (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour Il se peut qu'un fichier soit altérer, dans la back office si le module apparait faite une réinitialisation, si ça ne fonctionne pas désinstaller le et importer un nouveau module blockcontact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caram Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse, je suis allé dans module et j'ai réinitialisé le module Bloc infos contact. Je l'ai ensuite déinstallé et réinstallé J'ai toujours le message d'erreur. Est-ce que blockcontact est un module différent de Bloc infos contact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 en fait comme le dit Oron les fichiers sont altérés, il faut désinstaller ces modules, les supprimer, et les recharger via le back office, les reinstaller et configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
caram Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Si je désinstalle Bloc Contact, où puis-je trouver ce module en téléchargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 si c'est un module qui est fourni de base, c'est ici : http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs chargez la version que vous utilisez et ne re-téléchargé que les modules concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caram Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Merci beaucoup, ça a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts