Jump to content

Plus d'accès à rien

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus que la page d'acceuil de mon site et plus d'image sur celle-ci. SI je clique j'ai une page d'erreur 404.

J'ai supprimer le fichier .htaccess et depuis plus d'un mois je cherche une solution pour remettre en route mon site :wacko:

Je voudrais garder ma bdd (photos etc....) et relancer ou réinitialiser mon site mais j'ai peur de faire encore une boulette ...

Quelqu'un aurait il une idée facile à me proposer :rolleyes:

Amicalement

Bonjour

Si vous avez activé l'url rewriting vous devez avoir le .htaccess sur les version 1.4 et antérieur il faut le générer et sur les 1.5 il se crée lorsqu'on active l'url reweriting.

Vous avez fait quoi comme manipulation ?

Bonjour,

Merci de vous interesser à mon problème. :)

En fait, je devais supprimer un élément du fichier htaccess mais j'ai supprimer le fichier entièrement. Ce qui fait que je n'ai plus accès au back office et mon site ne fonctionne plus je n'ai que ma page d'acceuil, sans image et quand je clique j'ai une page

404. :(

J'ai pensé réinstaller prestashop (j'ai la version 1.4.2) mais j'ai peur d'effacer cette fois ci les images et tous le travail en amont que j'ai pu faire avant cette mauvaise manipulation. Je ne sais pas si je pourrais récupérer et mettre sur ma réinstallation les informations que j'avais avant. 

Quoi faire ou comment faire ? -_-

Bonjour, comment savoir si l'url rewriting est activé s'il vous plait ? J'ai un peu le même problème sauf que j'ai une erreur 500. Actuellement je suis sur le serveur FREE pour tester PrestaShop. Depuis hier je n'ai plus accès à mon BO et mon site.

Ps: J'ai pensé que ce n'était pas utile d'ouvrir un autre topic puisque les problèmes se ressemble.

je viens de faire EXACTEMENT LA MM ERREUR mais tout a l'air de fonctionné correctement???... moi j'ai supprimé le htacces du dossier www pas du dossier racine /

est un pb? ou je peux continuer sans avoir une mauvaise surprise plus tard?

je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous parlez d'url rewriting :/ dont impossible de savoir si activé

Edited by espigadabahia (see edit history)

Bonjour

musique-ipods/2-ipod-shuffle.html   << url rewrting activé

index.php?id_product=2&controller=product << url rewriting désactivé

Voilà la différence avec l'url rewriting on connait le nom du produit, quand elle n'est pas activé on saura quel produit seulement quand nous serons dessus.

en image

post-23611-0-57912200-1382914076_thumb.png

Edited by Oron (see edit history)