Catastrofik Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour à tous, J'essaye de construire ma boutique avec les infos trouvées un peu partout, mais là je bute sur quelque chose de simple pour la plupart... Quand je suis face au descriptif de ma catégorie, un résumé s'affiche, puis un bouton "plus" permet de voir le reste normalement... Sauf qu'en appuyant sur "Plus", ma description apparaît deux fois de suite. De plus, même si ma description est courte, un bouton "plus" s'affiche tout de même. Merci pour vos pistes ! Résumé replié Résumé déplié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Pardon je n'ai pas précisé, prestashop 1.5.6.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Hello, ca revient chaque semaine cette question http://www.prestashop.com/forums/topic/279502-resolu-texte-description-cat%C3%A9gories-en-double/?do=findComment&comment=1404839 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 J'ai vraiment mal cherché, je suis passé devant... Milles pardon pour le doublon Et surtout milles merci pour la solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts