tristars Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour, Quelqu'un sait si ce module a été adapté pour la version 1.4.0.17 ou 1.4.10.0 ?? Si oui où peut-on le téléchargé ? Ou bien qui possède une archive ? Merci beaucoup !! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj cyriaque Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Au secours!! un de plus qui à besoin absolument de des modules StiffCarrierCateg, StiffModuleCarrier pour PS 1.4.8.2 !! A l'aide !!! Edited November 21, 2013 by dj cyriaque (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Salut, J'utilise la version 1.5.2 du module StiffCarierCteg pour mon prestashop 1.4.10 et ça fonctionne par miracle.. Tu peux essayer aussi.. N'oublie pas de bien lire la notice présente avec le module. Je pense que tu peux trouver cette version dans cette discussion si tu remonte un peu.. Bonne chance. A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj cyriaque Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 tristars, je te remercie vraiment pour cette rapide réponse.. malheureusement j'ai beau chercher un lien dans ces post, je ne trouve pas.. argghhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour à tous,J'espère faire des heureux J'ai encore les modules que j'avais téléchargé.Je ne sais plus vous dire lequel j'ai utiliser, mais ca pourra certainement vous aider : www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_for_1_4_6.rarwww.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_1.6.8_PSP1470.zipwww.gtino.com/presta/stiffmodulecarrier_127_PSP1470.zip Si vous arriver à en faire quelques choses de bien, n'hésitez pas à partager à la communauté Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
highsay Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 (edited) bonjour, après avoir fait tout le fil de discussion de ce forum, j'ai toujours besoin d'aide pour l'installation de stiffcarriercateg sur mon prestashop 1.3.1. Quelqu'un aurait t-il la version correspondante 1.5 , je pense, s'il vous plait. J'ai réussi à installer un version en changeant le fichiers mais dans la fiche produits quand je remplit la case" catégorie transporteur (obligatoire)" mon choix ne reste pas en mémoire et cliquant sur "enregistrer" de la fiche. et je suis donc bloqué à ce niveau. Merci pour votre compréhension. Edited December 17, 2013 by highsay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Personne pour le mettre à jour pour Presta 1.5.6 ? On peut rêver ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
excellium Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Y a-t-il une mise à jour de prévu pour prestashop 1.6 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Quelqu'un pourrait-il partager la dernière version de Stiffcarriercateg svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrau Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour à tous, J'espère faire des heureux J'ai encore les modules que j'avais téléchargé. Je ne sais plus vous dire lequel j'ai utiliser, mais ca pourra certainement vous aider : www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_for_1_4_6.rar www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_1.6.8_PSP1470.zip www.gtino.com/presta/stiffmodulecarrier_127_PSP1470.zip Si vous arriver à en faire quelques choses de bien, n'hésitez pas à partager à la communauté Laurent. Merci pour ces liens de chargement, cela va peut-être réglé mon problème de paramétrage sur www.public-adress.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Pour 50 euros je vous fais toute les modifications et installation de ces modules de 1.3.1 a 1.5.2 A votre dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 bonjour, les liens ne marchent pus? Il me faudrait ce modules SVP! Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 bonjour, les liens ne marchent pus? Il me faudrait ce modules SVP! Merci, Non, depuis le .zip on effectivement été enlever de mon serveur. Si besoin envoi mon ton adresse email et je te les envois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Voici les liens pour les intéressés : www.gtino.com/dl_temp/stiffcarriercateg_1.6.8 PSP1470.zip www.gtino.com/dl_temp/stiffcarriercateg_for_1.4.6.rar www.gtino.com/dl_temp/stiffmodulecarrier_127 PSP1470.zip Edited June 21, 2014 by laurent-ltz (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Merci Mr ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 il était vraiment nickel ce module, je met la boutique sur 1.6 et je cherche un moyen de palier à ce module qui affichait en fonction des produits un texte HTML sur la fiche du produit ou on pouvait écrire en HTML. perso je mettais les délais de livraison et autre infos en fonction. l'avantage il n'y avait pas à tout réécrire mais juste sélectionner le transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Je cherche ce module pour 1.4.9 en vain Il y aurait il une bonne ame pour une mise a dispo. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 La dernière version du module fonctionne chez moi qui suis en Prestashop 1.4.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Est ce que une personne pour mettre a disposition la dernière version du module stiffcarriercateg a disposition svp? Merci. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Voilà tout ce que j'ai... stiffcarriercateg_1.6.8 PSP1470.zip stiffmodulecarrier_127 PSP1470.zip stiffcarriercateg_for_1.4.6.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 La dernière version produite pour PSP 1.4.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts