ezakimak Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Hi, there is a small bug in this module, we detected it recently after implementing database replication with mysql (master-master replication).To solve this bug we changed two files:- carriercateg.js- stiffcarriercateg.phpattached are the modified files if somebody has the same problemRegardsHugops. this is the case, we have keys like this 1,3,5,7,9 (in this case for languages), this module assumes that the keys are in sequences like this (1,2,3,4,5,6) so it fails when it is not in that sequence.in stiffcarriercateg.php it saves the first language and the size of the language list. Thus in carriercateg.js when iterates , it tries to get and element that doesn't exists. stiffcarriercateg.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Problème en version 1.4.3 (peut être dû à la version).Dans l'administration du module, le bouton "mettre à jour cette catégorie" ne fonctionne pas. Est-ce un problème de droit sur un fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesusruiz Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 I've installed stiffmodulecarrier in Prestashop 1.4.2 and I do not see the payment tab in Payment The module is installed on the BO I see, but I can not work with him. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawapoulpe Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour, Je viens d'essayer de l'installer sur une version prestashop 1.4.3.ça ne marche pas et en plus ça me bloque complètement l'accès à l'onglet Modules ainsi qu'à l'onglet paiement (les pages ne s'affichent plus, je n'ai que le bandeau d'admin en haut) dans l'administration de prestashop ! Est-ce que votre module est compatible avec Prestashop 1.4.3 ? Pourriez-vous m'aider, svp ? Pour info, j'ai effectué les modifications dans les fichiers à la main car les fichiers fournis ne correspondent pas à ceux que j'ai (certaines modifs viennent de mes modules installés avant, et d'autres viennent vraisemblablement de la nouvelle version de prestashop).Merci d'avance.Cordialement.PS : Module en cours de fonctionnement sur un autre site en prestashop 1.3.2.3 sans soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 je l'utilise en 1.4.3 sans trop de problèmes. J'ai utilisé la dernière version en remplaçant directement les fichiers et j'ai aussi utilisé les fichiers d'ezakimak juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawapoulpe Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour, A quand une version full compatible avec la 1.4.4 ? J'ai découvert votre module il y a longtemps et je l'utilisais dans une ancienne version de prestashop. Je viens de mettre ma boutique à jour avec la nouvelle version, mais votre module me manque cruellement ;o))) Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kobe13 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec le module StiffCarrierCateg 1.6.4 pour ma boutique en prestashop 1.4.3. Le module est bien installé mais lorsque je veux ajouter une nouvelle catégorie, j'ai un message d'erreur: "Une erreur est intervenue pendant la mise à jour de la catégorie ". Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calfs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet. J'ai d'ores et déjà contacté "Xavier de La Garanderie" en MP et je comprends qu'il ne puisse répondre à tout le monde dans la minute. C'est pourquoi je fais appel à la communauté. Version: PrestaShop™ 1.4.1.0 Stiff - Restrictions Transporteurs / Paiement v1.1.3 J'ai bien suivi le mode d'emploi. Puis j'ai "activer" le module dans l'onglet module du backoffice. Mais après, rien ! Aucun changement ou option supplémentaire, que ce soit dans l'onglet paiement ou transport. Aucune trace de ce module, hormis dans l'onglet module du backoffice. Et quand je simule une commande, il m'est impossible de la finaliser car "Aucun module de paiement n'a encore été installé." (alors que le paiement par virement est activé et configuré, et qu'avant l'installation de ce module, tout fonctionnait) Sauriez-vous éclairé ma lanterne??? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec le module StiffCarrierCateg 1.6.4 pour ma boutique en prestashop 1.4.3. Le module est bien installé mais lorsque je veux ajouter une nouvelle catégorie, j'ai un message d'erreur: "Une erreur est intervenue pendant la mise à jour de la catégorie ". Merci pour votre aide. Exactement le meme problème. J'ai pourtant téléchargé la version compatible 1.4.3. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 C'est bon, j'ai trouvé. Je ne sais pas pourquoi, mais les tables n'ont pas été crées en base de données à l'intallation du module. J'ai d'ailleurs eu un message d'alerte à l'intall me disant que l'installation avait échoué, mais en rechargeant la page Modules, le module était bel et bien installé. En me basant sur le fichier stiffcarriercateg.php, j'ai donc créé/modifié les tables à la mano avec PhpMyAdmin. Maintenant tout fonctionne. Bravo pour ce module ! très utile. Juste une remarque : moi, j'aurai créé une table supplémentaire de correspondance, au lieu de modifier la table ps_product. Si des évolutions de PS modifient cette table dans le futur, la mise à jour risque de poser problème, voire de ne pas pouvoir se faire correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Bonjour Les versions des modules StiffCarrierCateg et StiffModuleCarrier pour la version 1.4.4.0 de Prestashop sont disponibles sur le site store.stiff.fr. Bien sûr, elles sont toujours gratuites. Cordialement Xavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 merci, super nouvelle ! super boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le transporteur So colissimo, en effet il n'apparait pas dans la liste déroulante des catégories de transporteur ? Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le transporteur So colissimo, en effet il n'apparait pas dans la liste déroulante des catégories de transporteur ? Cordialement, Patrick Prestashop 1.4.4.1 et dernière version du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Je reviens pour expliquer un peu plus en détail : J'utilise 3 transporteurs différent : Colissimo Messagerie à dispo au magasin Certain produit ont ne peuvent pas être livrez en colissimo (+ de 30 kilos) Donc le module StiffCarrierCateg me permet de gerer cette situation avec grand succés (merci Xavier). jusque là tout va bien. J'ai voulu remplacer le transporteur colissimo par le transporteur So colissimo qui utilise le module natif de prestashop et là surprise, le module n'apparait pas dans la liste déroulante des catégories de transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonjour Quelques conseils lorsque vous constatez une anomalie. - Vérifiez l'installation. 95% des erreurs qui me sont rapportées sont dues à une erreur d'installation. Avez-vous bien lu et appliqué la documentation. Je passe plusieurs heures à tester chaque nouvelle version. Normalement, il n'y a donc plus de bugs triviaux. J'ai bien conscience que l'installation des modules est délicate, mais ils sont gratuits. C'est un peu le prix de la gratuité... - Pour vous aider lorsque vous constatez un dysfonctionnement, il faut éditer le fichier config/config.inc.php et au début du fichier, remplacer les lignes (faites une copie du fichier avant de la modifier): /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); par /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); et noter l'erreur qui est affichée lorsque vous reproduisez l'anomalie. Normalement, cela doit vous aider. Et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un mail en copiant collant le message d'erreur que vous avez obtenu. N'oubliez pas de remettre le fichier config/config.inc.php dans son état initial à l'aide la copie, surtout sur un site en production. Cordialement Xavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 J'ai résolu le problème avec les transporteurs modules, dont so Colissimo. Un peu de patience, le temps de tester et de packager le module, et vous pourrez le télécharger. Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Super, Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Bonjour J'ai mis à jour les versions 160 à 165 (Version PSP 14x) du module StiffCarrierCateg pour afficher dans les listes déroulante tous les transporteurs, y compris les transporteurs module comme So Colissimo. Vous pouvez télécharger le module sur le site http://store.stiff.fr. Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 le 1.4 avant maj fonctionne super, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Mise à jour OK, Ce module est vraiment super. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 C'est bon, j'ai trouvé. Je ne sais pas pourquoi, mais les tables n'ont pas été crées en base de données à l'intallation du module. J'ai d'ailleurs eu un message d'alerte à l'intall me disant que l'installation avait échoué, mais en rechargeant la page Modules, le module était bel et bien installé. En me basant sur le fichier stiffcarriercateg.php, j'ai donc créé/modifié les tables à la mano avec PhpMyAdmin. Maintenant tout fonctionne. Bravo pour ce module ! très utile. Juste une remarque : moi, j'aurai créé une table supplémentaire de correspondance, au lieu de modifier la table ps_product. Si des évolutions de PS modifient cette table dans le futur, la mise à jour risque de poser problème, voire de ne pas pouvoir se faire correctement. Bonjour, Je reviens sur ce problème, qui est persistant, même avec la dernière version du module. Je ne sais pas pourquoi certains ont ce problème et pas d'autres. En fait, j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple que de créer toutes les tables à la main. Il faut tout simplement éditer le fichier stiffcarriercateg.php, et remplacer tous les "TYPE=MyISAM" par "ENGINE=MyISAM" Et c'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragster Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Hello guys! Does this module v.1.2.4 work on Presta 1.4.4.1 ? I have installed it, but there are no changes in "Payment" tab... nothing was added Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Hi dragster I haven't yet upgraded the module stiffmodulecarrier with PSP version 1.4.4.1. I'm not suprised it doesn't work with module version 1.2.4. I've planned to develop the upgrade early october. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour Xavier En effet, j'ai installé la dernière version de stiffmodulecategorie pour pouvoir utiliser Socolissimo comme transporteur et cela fonctionne très bien, mais j'ai aussi installé stiffmodulecarrier et la Socolissimo n'apparaît pas dans la liste de restriction des (paiement) transporteurs. J'ai pour l'instant résolu le problème en créant manuellement le champ dans la BD. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
cramlerrut Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, j'ai bien téléchargé la version StiffCarrierCateg Version 1.6.1 pour version de Prestashop: 1.4.1.0 : il est indiqué dans le manuel PDF : Liste des fichiers à mettre à jour ou à remplacer : /admin/tabs/AdminProducts.php /classes/Carriercateg.php /override/classes/Carrier.php /override/classes/Cart.php /override/classes/Product.php le problème c'est que je n'ai pas ces fichiers /classes/Carriercateg.php n'existe pas dans la version 1.4.1.0 /override/classes/Carrier.php /override/classes/Cart.php /override/classes/Product.php n'existent pas plus... donc comment faut il procéder ? merci Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 je pense qu'il faut simplement tout placer sur votre site, ça remplacera les fichiers présents et rajoutera ceux qui n'y sont pas. Sinon si vous avez déjà transformé textuellement l'un de ces fichiers, il faut éditer le fichier et le modifier manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Je confirme qu'il suffit de copier le fichier Carriercateg.php livré avec le module dans le répertoire /classes/ La doc est un peu ambiguë Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour j'aurais beaucoup aimé utiliser ce module, mais ma boutique en cours de conception est sous PS 1.4.4.1 et à l'installation dans le backoffice je me prend une erreur. La MAJ du module pour cette version de PS est-elle prévue prochainement ? Merci Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Le module StiffCarrierCateg est-il compatible avec Mondial Relay?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 J'ai vérifié la compatibilité des modules avec la version 1.4.4.1 de Prestashop: La version 1.2.4 du module stiffmodulecarrier compatible avec les versions 1.4.4.0 et 1.4.4.1 Prestashop. La version 1.6.5 du module StiffCarrierCateg compatible avec les versions 1.4.4.0 et 1.4.4.1 Prestashop. Ceux qui ont eu des erreurs lors de l'installation doivent vérifier leur installation car ces modules marchent parfaitement avec la 1.4.4.1 Cordialement Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour Xavier La version 1.2.4 du module stiffmodulecarrier compatible avec les versions 1.4.4.0 et 1.4.4.1 Prestashop. Cette version fonctionne aussi avec le module So Colissimo ? Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcos NT Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Good afternoon Xavier, I do not know if there was someone with this problem. But I am writing in English because I do not understand French. Use prestashop 1.4.4.1. Installed as the manual says. Restrictions box appears but only one of the seven carriers is listed, you can help me? Thank you and congratulations for the excellent work! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vuongquoc Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Good afternoon Xavier, I have installed brand new Prestashop 1.4.4.1, and install restrictions carriers module too. But it's not appeared in the Payment Tab. Is there anyway that i can manually install or check the module step by step? I don't know what's wrong but it's not working on 1.4.4.0 or 1.4.4.1 in my case I really need this module for my small online shop! Please help me. Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 For vuongquoc, you have to read the installation procedure described in the manual. The module is provided with a documentation in French and in English. Typically, you haven't install the AdminPayment.php file. For Marcos NT.: it depends of carriers you're using. On the file AdminPayment.php file line 126, there is the call the the get carriers method. If you want to list all the carriers, specially module carrier, you may test this: replace $carriers = Carrier::getCarriers(intval($cookie->id_lang)); with $carriers = Carrier::getCarriers(intval($cookie->id_lang), false, false, false, null, ALL_CARRIERS); Pour Papet33, les modules sont compatibles avec So Colissimo Regards Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcos NT Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Thanks Xavier!! Works Perfectly! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Est-ce que la derniere version de Stiffcarriercateg (V. 1.6.5.1) marche avec PS 1.4.5.1 ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_developer Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Hi Xavier, sorry for my english. I'll copy french google translation below. I've installed this module in my shop today and everything seems to be working quite well (I needed to do some merge work as I'm running 1.4.3.0 with a few custom changes). One "relatively minor" thing that it was unexpected to me in my testing. I deliver small products to Spain area including Canary Islands, and I deliver large furniture to Spain except for Canary Islands. I have created couple of carrier categories, one for carriers that can handle furniture and other for carriers that handle small products. Most of my testing has worked perfectly however I found that: - if I add to the cart one small product (that can be delivered everywhere) - and a large furniture product that cannot be delivered to Canary Islands - and the shipping address is in Canary Islands I get as carrier the carrier that I have for small products. I have set the carrier category priorities so that the carrier for large furniture should be selected in this case, however as the carrier for large furniture is not configured for Canary Islands it seems to disregard the priority and pick up the other carrier. I would have expected at the cart page it just complains that there isn't a carrier that can handle this cart. Anyway, great module and very useful, Thanks, Roberto. French translation: J'ai installé ce module dans ma boutique aujourd'hui et tout semble bien fonctionner (j'ai besoin de faire quelques travaux de fusionner que je suis à court 1.4.3.0 avec quelques modifications personnalisées). Un "relativement mineur" chose qu'elle était inattendue pour moi dans mes tests. Je livre les produits à petite région de l'Espagne, y compris Iles Canaries, et je vous livre les gros meubles en Espagne à l'exception des îles Canaries. J'ai créé quelques catégories transporteur, un pour les transporteurs qui peut gérer les meubles et autres pour les transporteurs qui manipulent des produits de petite taille. La plupart de mes tests a parfaitement fonctionné mais j'ai trouvé que: - Si je ajouter au panier un produit de petite taille (qui peuvent être livrés partout) - Et un produit de gros meubles qui ne peuvent pas être livrées aux îles Canaries - Et l'adresse de livraison est dans les îles Canaries Je reçois en tant que transporteur du transporteur que j'ai pour les petits produits. J'ai fixé les priorités catégorie porteuse de telle sorte que le transporteur pour les gros meubles doivent être sélectionnés dans ce cas, cependant que le transporteur pour les gros meubles n'est pas configuré pour Iles Canaries, il semble ne pas tenir compte de la priorité et ramasser l'autre transporteur. Je me serais attendu à la page du panier il se plaint juste qu'il n'y ait pas un transporteur qui peut gérer ce panier. Quoi qu'il en soit, le module grande et très utile, Merci, Roberto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 For Roberto, I just need some few days to test this. Regards Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris734 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Le module fonctionne parfaitement avec la version 1.4.5.1 Avant d'installer le module désactiver le cache dans préférence/performance et forcer la compilation de smarty. Si vous ne le faite pas vous allez avoir l'impression que le module bugge alors que pas du tout. Vous pourrez réactiver le cache et le reste apres. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, Je suis en 1.4.5.1 et j'ai téléchargé la version 1.6.5 et le module ne veux pas s'installer. J'ai lu la doc, ajouté les fichiers manquants et modifié Adminproduct. J'ai désactivé le cache et forcé la compilation. Cependant, le module ne veut pas s'installer. Ai-je oublier quelque chose ? EDIT : après avoir effacé et re uploader le module : Youpiiiii Et je reviens..... quand je fais une modif dans une fiche produit et que je clique sur Enregistrer j'ai une page blanche... Sur un produit pesant 0.4 kg et sur une tranche de 0 à 0.4 kg, le produit est facturé à la tranche la plus haute (comme configuré dans le transporteur). il ne reconnait pas cette valeur....si je fais 0.39 ou 0.401 tout va bien ! Autre soucis : j'importe mes produits en csv car il y en a une grande quantité. Malheureusement, il n'y a pas de colonne pour valider l'appartenance de certains produits à certains transporteurs. Comment faire sans avoir à ouvrir chaque fiche pour valider le transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feri77 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Is version 1.2.4 of stiffmodulecarrier compatible with Prestashop version 1.4.6.2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Pour monvidedressing et Feri77, le module est compatible avec la version 1.4.4.1 de Prestashop. Je n'ai pas encore mis en ligne les versions du module compatible avec les versions ultérieures de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour J'ai mis à jour ma boutique je suis maintenant sur la version 1.4.5.1 , je souhaite utliser le module de Xavier mais je me demande est ce que la version ultérieurs n'est pas compatible avec cette version ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Bonjour Je viens de mettre ne ligne sur la boutique les module stiffcarriercateg et stiffmodulecarrier pour la version 1.4.5.1 de Prestashop Pour la version 1.4.6.2, il faut attendre un peu ;-) C'est ici: store.stiff.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepclif Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) Bonjour, Je viens d'installer le module sur ma boutique en développement version 1.4.5.1 (je précise que je l'ai téléchargé hier matin). J'ai bien tout configuré côté admin : j'ai des produits aérosols, que je ne peux pas envoyer via La Poste, uniquement via TNT j'ai donc créé une catégorie de transporteur spécifique et l'ai appliquée à mon produit "bombe" (cf. captures) Cependant, lors du process de commande, j'ai tous les transporteurs qui ressortent alors que je ne devrais avoir que TNT et TNT Relais Colis. Auriez-vous une piste pour m'aider ? Je crois que j'y suis presque... Merci d'avance de votre aide ! Bonne journée, Caroline Edited December 6, 2011 by keepclif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Pour keepclif, le paramétrage semble bon. Comment les transporteurs Colissimo sont-ils paramétrés? Pouvez-vous vérifier l'installation du module? Cordialement Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonsoir, j'utilise votre outil depuis un bout de temps. Super Module au passage J'ai aujourd'hui un souci: je vais passer chez mondialrelay & les transporteurs crées par le module de mondialrelay ne s'affichent pas dans la liste du choix des transporteurs lors de la création d'une catégories de transports une idée ? Bonne soirée PROBLEME RESOLU -> Mettre à jour avec la dernière version dispo sur le site de xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick24000 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, Petite question d'ordre pratique. J'ai installé la dernière version de StiffCarrierCateg sous PS 1.4.4.1 : Aucun problème à ce niveau là. J'ai procédé à cette opération pensant prendre du temps pour découvrir toutes les subtilités du paramétrage, en me disant que tant que les produits n'étaient pas modifiés, je conserverais mes paramètres actuels de transporteurs. Malheureusement, plus aucune commande n'est possible puisque aucun transporteur n'est affecté et donc page vide dans le processus de commande ! Comment faites-vous lorsqu'une boutique est en prod ? Il faut bien modifier chaque produit un après l'autre pour affecter une catégorie de transporteur sans quoi plus aucune commande n'est possible ? Dans l'urgence, et face à ce problème, j'ai désactivé le module. Résultat : montant de chaque article dans le panier : 0.00 € Total : 0.00 € ! J'ai donc du tout désinstaller pour retrouver une boutique fonctionnelle. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick24000 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 up! N'y a-t-il donc personne qui ait installé ce module sur une boutique déjà en prod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Pour Patrick24000 Le processus de commande fonctionne correctement si on n'a pas paramétrer les produit. Simplement, tous les transporteurs sont possibles pour ces produits. Vous avez donc du faire une erreur dans l'installation du module, ce qui provoque le problème. Cordialement Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris734 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je viens de créer la mise a jour pour la version 1.4.6 de prestashop en attendant la version officielle. dispo ici : http://lasanteadomicile.fr/stiffcarriercateg_for_1.4.6.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris734 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bravo a xavier pour ce module qui est bien codé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Merci Xavier et merci Chris734 pour votre mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Bonjour à tous Bonne nouvelle, j'ai mis à disposition les versions de stiffcarriercateg et stiffmodulecarrier pour Prestashop 1462 Vous les trouverez gratuitement sur le site habituel: store.stiff.fr/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smbmultimedia Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Merci pour la mise à jour 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 merci beaucoup pour ce super module que j'ai installé il y a peu. je souhaiterais apporter une légère modif, je souhaite me servir du module pour proposer une assurance (mais seulement pour les produits assez chers , càd au dessus de 200€) cela représente une 50aine de produits mais je souhaite que cette option n'apparaisse pas sur les autres produits. j'ai donc essayé de modifier adminproduct.php et de mettre la valeur directement de mon ID catégorie (que j'avais préalablement crée) mais ca ne change rien. tous les transporteurs s'affichent. au delà du fait de pouvoir paramétrer en masse tous les produits, je pense qu'il serait très utile de pouvoir définir une catégorie de transporteur par défaut. est ce quun pourrait me donner la modif à faire svp. merci (je ne souhaite pas proposer l'option pour tous car cela m'obligerai à gérer 15 tranches de poids supplémentaires car il faut ajouter l'option assurance pour chaque tranche... et l'option assurance ne valant que 9 € il arrive souvent que le colissimo simple soit plus cher, donc les clients vont automatiquement choisir le - cher.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 je reviens encore sur ce module car quand je le désinstalle, ca me supprime les produits du panier, càd que si j'ajoute un produit à mon panier rien ne s'affiche dans le panier et le panier rest à 0. si je désactive simplement le module ca va, mais si je le désinstalle, c'est le bazar Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliverkko Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Work with Presta 1.4.7.0 ?? thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 en fait je n'avais pas supprimé les fichiers ajoutés dans l'override mais je reste quand même sur ma question du début à savoir la possibilité de ne proposer que certains transporteur par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Bonjour à tous J'ai mis à disposition les versions de stiffcarriercateg et stiffmodulecarrier pour Prestashop 1470 Vous les trouverez gratuitement sur le site habituel: store.stiff.fr/ Le module stiffparcel est aussi disponible pour les versions 140 à 147 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 merci, as tu pu regarder pour avoir la possibilité de choisir un transporteur par défaut (et non tous les transporteurs comme c'est le cas aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster-etiquetas bordadas Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Après installation de ces modules, mon back office est en anglais? Comment faire pour rectifier? Avez vous rencontrez ce problème? J'ai la version 1.4.7.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour et merci pour ce module ! je l'ai installé en suivant la doc, et en remplassant les fichiers fournis dans le pack Configuration du module OK Mais aucune ligne c'est ajouté (categorie de transporteur ...) dans ma fiche produit ... Savez vous d'où ca peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) - Edited October 28 by Nicombird Deleting my account (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sg1fan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ai installer ce module sur ma boutique, ici en Belgique pour la poste on a le chois paquet ou lettre, tout ce qui est en dessous de 3 cm passe en format lettre qui est beaucoup moins cher paquet de 0 a 2kg 6.20 euro et lettre de 0 a 100g 1.5 euro. j'ai donc créer un transporteur format lettre 0 a 100g+ 100g a 180 gr pour les petits article de - de 3 cm. au delà des 180 gr sa passe par colis pour cette configuration. seulement une fois que je passe les 180g il passe au format colis qui est de 6.20 euro mais dans le choix du mode de livraison il ne note plus les autres transporteur que j'ai pour les colis qui est kiala. Il n'y a pas de transporteur disponible qui livre à cette adresse. ne devrait t'il pas annulé le format lettre après avoir passée les 180 gr et proposée les autres transporteur disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent1971 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ai installé le module stiffcarriercateg 1.6.8 sur Prestashop 1.4.7.0. Installation impeccable, il a résolu mes problèmes de transporteurs mais j'ai quand même un bug mineur. Je vais essayer d'être clair : Je vends en Suisse, mon pays de résidence et en Europe J'ai deux modes de livraison possibles : Lettres ou Colis suivant la taille de l'article. J'ai donc créer 2 catégories nommées Lettres et Colis J'ai assigné aux catégories mes transporteurs, en gros : - pour Lettres : Lettre courrier A (Suisse) et Lettre internationale (Europe) avec Transporteur par défaut : Lettre courrier A (Suisse) - pour Colis : Colis Postpac (Suisse) et Colis internationale (Europe) avec transporteur par défaut : Colis Postpac (Suisse) J'ai configuré tout mes articles avec la catégorie correspondante. Voila mon problème. Tant que le client est Suisse ou non connecté à son compte client, tout fonctionne bien. Par contre pour les résidents Européen, dés qu'il ajoute un ou des articles, les frais de port reste à zéro. S'il appuie sur le bouton Commander du panier la, le montant des frais de livraison dans le récapitulatif du panier apparait, mais pas dans la page Checkout. Le montant reste sans la livraison. Si il valide un moyen de paiement, par contre la somme du paiement sera avec les frais de port donc pas de soucis les frais de port sont bien pris en compte. Si on ressort de la page checkout et qu'on y revient, tout revient dans l'ordre, les frais de livraison et les bons montants apparaissent bien. Mon problème se résume à un problème d'affichage des frais de ports pour les pays hors Suisse. J'ai inversé le transporteur par défaut des catégories pour mettre le mode de transport internationale est j'ai juste inversé le problème. Tout marche bien pour un compte Hors suisse, mais plus pour un client Suisse ou non connecté. Je ne sais pas si le problème vient de ma configuration du module ou d'un bug d'affichage. Le problème est juste génant, la majorité de mes clients sont Suisse. Pour avoir un apercu du bug, je vous donne l'addresse du site www.glamsbijoux.com il suffit de creer un compte client pour la france et d'être connecté dessus. Merci d'avance pour vos réponse et pour ce module géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ai installé le module stiffcarriercateg 1.6.8 sur Prestashop 1.4.7.0. Installation impeccable, il a résolu mes problèmes de transporteurs mais j'ai quand même un bug mineur. Je vais essayer d'être clair : Je vends en Suisse, mon pays de résidence et en Europe J'ai deux modes de livraison possibles : Lettres ou Colis suivant la taille de l'article. J'ai donc créer 2 catégories nommées Lettres et Colis J'ai assigné aux catégories mes transporteurs, en gros : - pour Lettres : Lettre courrier A (Suisse) et Lettre internationale (Europe) avec Transporteur par défaut : Lettre courrier A (Suisse) - pour Colis : Colis Postpac (Suisse) et Colis internationale (Europe) avec transporteur par défaut : Colis Postpac (Suisse) J'ai configuré tout mes articles avec la catégorie correspondante. Voila mon problème. Tant que le client est Suisse ou non connecté à son compte client, tout fonctionne bien. Par contre pour les résidents Européen, dés qu'il ajoute un ou des articles, les frais de port reste à zéro. S'il appuie sur le bouton Commander du panier la, le montant des frais de livraison dans le récapitulatif du panier apparait, mais pas dans la page Checkout. Le montant reste sans la livraison. Si il valide un moyen de paiement, par contre la somme du paiement sera avec les frais de port donc pas de soucis les frais de port sont bien pris en compte. Si on ressort de la page checkout et qu'on y revient, tout revient dans l'ordre, les frais de livraison et les bons montants apparaissent bien. Mon problème se résume à un problème d'affichage des frais de ports pour les pays hors Suisse. J'ai inversé le transporteur par défaut des catégories pour mettre le mode de transport internationale est j'ai juste inversé le problème. Tout marche bien pour un compte Hors suisse, mais plus pour un client Suisse ou non connecté. Je ne sais pas si le problème vient de ma configuration du module ou d'un bug d'affichage. Le problème est juste génant, la majorité de mes clients sont Suisse. Pour avoir un apercu du bug, je vous donne l'addresse du site www.glamsbijoux.com il suffit de creer un compte client pour la france et d'être connecté dessus. Merci d'avance pour vos réponse et pour ce module géniale. J'ai exactement le même problème que toi Laurent1971... J'avais aussi remarqué que c'était à cause du transporteur par défaut, mais j'ai pas approfondi le problème parce que le projet est un tout petit peu en standby. Si tu as une solution je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 merci pour ton boulot, je vais tester ça. (:°) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Bien que suivant toute la procédure d'installation, j'arrive pas installer ce module. J'ai prestashop version 1.4.8.2, cette version est elle compatible ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
myni44 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonsoir, Je viens de tomber sur ce topic, les modules sont très intéressant. Je les ai téléchargé et vu l'heure je les testerais demain. Par contre j'avais une question pour Xavier car ton site a une fonction qui m'intéresse. J'ai des produits en téléchargement dont certains gratuit et je voudrais passer l'étape de paiement. J'ai cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres sites, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut modifier. J'ai la version 1.4.8.2. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) bon je viens de refaire une tentative et pour mon cas ca ne convient vraiment pas. en fait j'aimerais utiliser le module pour les colis encombrants et faire payer les fp normaux en dessous de 100€ et des FP un peu réduits (plutôt une participation aux fp) à partir de 100€ le pb, c'est que si je créé un transporteur avec une tranche de 18€ pour moins de 100€ et 9€ pour plus de 100€ celui ci s'affiche toujours pour tous les produits et je voudrais qu'il ne s'affiche QUE pour les encombrants. qqun pourrait il me donner la manip à faire? ce qu'il serait aussi possible de faire serait de créer une catégorie de transporteurs pour tous les produits et de la définir par défaut. mais je ne sais pas comment faire merci Edited July 24, 2012 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Voici comment je pense qu'il faut faire: Il faut créer 2 catégories de transporteurs dans stiffcarriercateg: Normal de priorité 10 Encombrant de priorité 20 Faire 2 transporteurs Normal : 18€ pour une tranche de 0 à 9999 € Encombrant 9€ pour une tranche de 0 (ou 100) à 9999 € Affecter au transporteur normal les catégories encombrant et normal Affecter au transporteur encombrant la catégorie encombrant uniquement Mettre les transporteurs par défaut sur les catégories: normal sur normal, encombrant sur encombrant Affecter chaque produit à sa catégorie Si la commande ne contient que des encombrants les transporteurs encombrant et normal seront proposé. Si il y a un produit normal, seul le transporteur normal sera proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) merci pour votre réponse mais vous ne devez pas bien comprendre, j'ai plusieurs centaines de produits donc je souhaite pouvoir affecter cette catégorie normale à tous mes produits en 1 seule fois et que ensuite quand je cré un nouveau produit, celui ci ai automatiquement la catégorie normale affectée par défaut. Edited July 25, 2012 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 bon en fait je suis passée par la BDD. j'ai donc créé une catégorie en plus de mes transporteurs habituels qui eux sont au poids. categ 1: encombrants: 1 tranche de 0 à 100€ de 20€ TTC et 1 tranche de 100 à 10000€ de 10€ TTC priorité 1 categ 2: général (avec mes transporteurs standards) priorité 2 j'ai mis tous les produits à 2 avec la bdd et ensuite j'ai plus qu'à remettre seulement les encombrants sur 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 maintenant que tout est ok, j'ai un autre problème avec le module so colissimo. je l'ai mis en categ "général" et du coup tous mes autres transporteurs (même d'autres créés après) se comportent comme so colissimo c'est à dire que au lieu de passer à la page suivante, il m'ouvre la frame de so colissimo et demande de choisir sauf que le prix indiqué n'est pas du tout le bon. enfin presque tous j'en ai un qui bug pas.et je ne vois pas pourquoi, j'ai cherché depuis 1 heure, je vois pas. et si j'enlève un des transporteurs qui bug de sa catégorie dans le module, il redevient normal. je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 j'ai une piste: si je mets so colissimo dans la même catégorie que mon transporteur encombrant, celui ci se comporte normalement, si j'enlève socolissimo de sa catégorie, il m'ouvre la popup so col comme si cétait so colissimo. franchement pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait que la fenètre affiche le prix réel et non le prix du module so col. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezakimak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Hi, I reported a bug in this module some time ago, it seems the bug is still there since I downloaded the latest files and have the same problem I had time ago. This time I have prestashop 1.4.9.0, please see post# 302 Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Une version pour la 1.5 serait elle en prévision ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Bonjour J'ai mis en ligne les versions des modules pour prestashop 1.4.9.2 Je regarde pour 1.5. Je vous tiendrais au courant. Cordialement Xavier 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonsoir à tous, Voilà le soucis rencontré. J'utilise Prestashop 1.4.9 , le processus de commande "One page checkout"et mes prix sont tous HT (pas de TVA parce que je suis autoentrepreneur). J'ajoute des produits au panier. Jusque là pas de soucis... Par contre lorsque je modifie le panier, en ajoutant ou retirant des articles, je rencontre le problème suivant : Le suffixe "HT" apparait au niveau des prix des différents transports et il m'est ensuite impossible de sélectionner un transporteur... Pour information, j'utilise les modules StiffModuleCarrier et StiffCarrierCategories J'espère avoir été clair. Qui pourrait m'aider? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonsoir, Personne n'a d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bonsoir La mention HT sur le montant des transporteur est affichée par défaut sur Prestashop quand on affiche la boutique en hors taxe. Je pense que si vous ne percevez pas la TVA, il faut que vous laissiez l'affichage en TTC, et que vous mettiez un taux de TVA à 0. Sinon, sur la facture, vos clients auront un montant à payer avec la TVA, indépendament du mode d'affichage de PSP. Pour le problème de sélection des transporteurs, j'ai fait le test et je n'arrive pas à reproduire votre erreur. Je peux toujours sélectionner un transporteur après avoir décrémenter ou incrémenter la quantité d'un article. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur dans l'installation des modules. Autre piste de recherche, vous avez probablement une erreur javascript, que vous pouvez voir, par exemple avec Firefox et Firebug. Si votre problème persite, je vous propose de m'écrire sur ma messagerie [email protected]. Ca sera plus pratique pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netslider57 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour à tous, J'ai installé le Module StiffCarrierCateg car je souhaitais le tester. Après installation (en suivant les consignes énumérées dans le fichier joint au plugin) je me retrouve avec deux erreurs quand je veux éditer une fiche : Remplissez le champ Url au moins pour.... et une autre erreur identique pour un autre champ ! J'ai prestashop 1.4.7. Donc je me suis dis qu'en attendant que j'arrive à trouver une réponse à ma question j'alais désinstatller le plugin, sauf qu'à présent certaines pages de mon backoffice sont uniquement en anglais (pas toutes, c'est étrange). Donc si quelqun a une solution pour remettre le backoffice en francais ce serait sympa (je précise j'ai déjà vérifié que la langue de la boutique par défault est le francais...) Merci par avance car si moi ca me dérange moyennement, mon client est une bille en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vip-ecig Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, avez-vous, SVP, des nouvelles pour la version pour Prestashop 1.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NooKie Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, Je recherche désespérément la version de ce module pour prestashop 1.4.9.x. Il s'agit de la version 1.6.11 de ce module je pense. D'avance merci Edited February 22, 2013 by nke69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je tiens a rappeler que le gars qui développe ce module arrête son activité Il nous laisse dans la merde.... En effet, ses scripts font planter les imports csv.... Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowax Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour, S'il vous plait excuser mon français, ce n'est pas tres avance. Je cherche mais je ne vois pas les modules sur le site? Quelle qu'un peut-il me donner un lien pour télécharger la version pour prestashop 1.4.6.2 s'il vous plait? Je vois seulment ca sur le site: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowax Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Well, I did try to fit in and speak French, but... Here goes in English. I can't find the modules to download from store.stiff.fr. There doesn't appear to be anything there, unless I am missing something? I'm using presta 1.4.6.2, can anyone sort me out with compatible versions of these modules? That would be tres tres genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowax Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 I have a problem when an order contains products from 2 different carrier categories. I would like it to apply the cost of both carriers to the order, but it only applies the shipping cost of the first product added to the cart. Is there a solution to this? Thanks, great module overall! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezakimak Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) I have it working for ps1.4.9 and managed to upgrade the module to work with ps1.4.10, if you are interested just drop a line Regards Hugo Well, I did try to fit in and speak French, but... Here goes in English. I can't find the modules to download from store.stiff.fr. There doesn't appear to be anything there, unless I am missing something? I'm using presta 1.4.6.2, can anyone sort me out with compatible versions of these modules? That would be tres tres genial Edited March 22, 2013 by ezakimak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowax Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Hi ezakimak, Thanks so much, I sent you a PM. Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
gslongo Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Oh, je tombe à la bourre sur ce topic, je vois que le dev est en arrêt. Ca avait pourtant l'air super intéressant ... :-( Quelqu'un sait où il peut y avoir des archives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
newage Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hi! Where can I download stiffmodulecarrier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezakimak Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 The author has discontinued this module, anyone here willing to join forces with me to port it to ps1.5.4 ? I am looking forward to hearing from you Hugo Hi! Where can I download stiffmodulecarrier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fase Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Qui pourrait adapter StiffModuleCarrier pour la version 1.5 ? Je chercher partout sans succès Merci par avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fase Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Même payant n'y a t'il rien de disponible? Beaucoup d'entre vous devraient avoir ce probleme pourtant avec les livraison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReptilesInsectes Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Je recherche egalement pour prestashop 1.4.6.2 si quelqu'un l'as encore dans ses archives ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts