tonyco987ac Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en train de paramétrer les caractéristiques de mes produits afin de pouvoir les comparer, jusque là tout va bien mais je rencontre des problèmes d'affichage lorsque je lance le comparateur la colonne du dernier produit comparé est trop large et empiète sur les blocs de la colonne de droite, pour l'instant ca ne semble le faire que sur un produit mais en meme temps je n'ai rentré de caractéristiques que pour deux produits, donc ca risque de refaire pareil. Je me demande s'il peut s'agir d'un réglage dans le TPL productcompare et le CSS comparator, je ne sais pas quoi changer dedans pour éviter que ca mordre sur l'extérieur. Merci d'avance pour votre aide RESOLU Edited October 18, 2013 by tonyco987ac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyco987ac Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Bon j'ai pour ceux qui auront ce problème j'ai trouvé la solution en fait j'avais mis bout à bout sur une des caractéristiques pleins de détails techniques sans mettre d'espace ca faisait comme un énorme mot c'est pour ca que ca mangeait à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts