Franky4doigts Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Bonjour, Je suis nouveau sur prestashop et j'avoue que les debuts sont un peu difficile... mais je desespere pas ^^ Mon probleme est le suivant: J'ai crée les menun haut en passant par module>Menu haut Horizontal (v.1.6)>configurer Jusque la pas de probleme. Cela s'affiche bien sur mes pages. J'ai ensuite ajouter mes sous cat et la en fait, comme se sont des sous cat aux noms a ralonge, cela depasse grandement lorsqu'on survole la catégorie et que la sous catégorie apparait... Je vous met une image car, on le sait tous ca vaut mieux qu'un long discourt. Je ne sais vraiment pas quoi modifier pour que la couleur de fond de la sous cat s'affiche de partout et pas qu'a moitier comme sur l'image. Merci a vous pour votre aide Edited November 29, 2013 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Il s'agit d'une question de CSS. Il nous faudrait un lien pour vous expliquer quelle ligne modifier. Dans l'idée, soit augmenter la largeur, soit forcer le passage à la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Bonjour et merci de votre reponse . Vous voulez un lien vers le site ? Sinon comment se nomme le fichier css car jai regardé dans mon theme et il y en a plein ... Je ne sais pas trop regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Un lien vers le site oui. C'est justement parce qu'il y a plein de fichier CSS, et que l'on ne peut pas deviner comment est construit votre thème, que l'on a besoin de voir le site. Sinon, familiarisé vous avec les outils de développement (F12), sour Chrome, ou Firebug sous Mozilla. Ils vous aideront à repérer le CSS et les fichiers à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Ok merci! Grâce a firebug j'ai pu remonter a la source ... Je n'y avais pas pensé, merci a vous ! J'ai galéré mais j'y suis arrivé !!!! Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts