juju33el Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Bonjour, Pour pouvoir utiliser la navigation à facettes je renseigne tous les attributs concernant un produit donné, par contre sur la page produit, je voudrais masquer les attributs qui ont une seule valeur (ex: pour un produit qui existe uniquement en taille 10, je ne veux pas que l'attribut taille soit affiché sur la page produit). Je pense qu'il faut ajouter un petit bout de code dans le product.tpl comme c'est fait pour "{if $colors|@count > 0"} genre "{if $id_attribute|@count > 1"} mais je ne sais pas trop comment... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance Edited October 22, 2013 by juju33el (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju33el Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 un petit up svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais votre idée me semble la bonne... il faut maintenant faire des tests Et revenir ici si ça bloque toujours, ou pour donner l'astuce pour les futurs demandes similaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju33el Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Bonjour Julien64, Les tests... oui j'en ai déjà fait pas mal, et la seule conclusion pour instant: en plaçant {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if $group.attributes|@count > 1} j'ai réussi à enlever les attributs à une valeur, mais également ... le bouton "Ajouter au panier". Je ne me décourage pas mais un petit coup de pouce, ce serait génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Effectivement je viens de tester rapidement et c'est logique que ça ne fonctionne pas... Mon astuce serait plutôt de masquer les attributs à une seule valeur en CSS, en rajoutant un display:none comme ça par exemple: <fieldset class="attribute_fieldset" {if $group.attributes|@count==1}style="display:none;"{/if}> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju33el Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Ça marche! Vous êtes mon idole!!! Merci beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts