Xavier du Tertre Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Le compte a rebours est lancé !Le 19 novembre 2013 a lieu l’événement annuel incontournable de la Communauté E-commerce, organisé par PrestaShop pour ses marchands, porteurs de projet, développeurs, agences et contributeurs de toutes sortes. Si vous naviguez sur le forum et lisez ce message, alors vous êtes forcément concernés par le Barcamp PrestaShop ! D'ailleurs, si vous êtes parmi les 20 plus rapides à réserver votre billet avec le code BC7-FORUM, l'entrée est gratuite pour vous ! (Un code réduc par adresse IP )Retrouvez-nous tous le mardi 19 novembre à Paris pour une journée riche en rencontres, ateliers et conférences et entièrement dédiée à vous, nous attendons avec impatience de tous vous rencontrer ou vous revoir ! - Il est très fortement conseillé de cliquer sur cette jolie bannière. Oui, celle-ci, juste en dessous ! - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Et dire que j'ai du payer ma place snirf snirf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, je recherche un CO Voiturage allez retour au départ de Lyon ou Amplepuis pour le Barcamp du 19. Départ souhaitez 5 h du mat pour etre sur place à l'heure et retour souhaitez a 17h de Paris car le lendemain je travail. Merci de me contacter par mail a [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je propose 2 place dans ma voiture au départ de Troyes, Arcis sur Aube ainsi que leurs alentours. Aller et retour dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour Profitez aussi de cette journée pour rencontré les modérateurs ou le modérateur présent au Barcamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 bonjour, Impossible de me rendre au Barcamp (clouée au lit), comment suivre les interventions en direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Passez une bonne journée J'attends les retours vidéos avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) Bonjour Super le barcamp7 je suis archie comptant, du succès lors de la conférence de 20mn. J'ai pu faire plus ample connaissances avec la team et beaucoup de sourire aux visiteurs Edited November 20, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts