senoritamarg Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boutique en ligne www.senoritam.fr réalisée sur la plateforme PrestaShop. Ne sachant pas expliquer pourquoi, je ne reçoit plus aucune commande par mail lorsqu'un client en effectue une. Avant je recevais un mail m'indiquant le résumé du panier avec le nom du client etc mais depuis un long moment déjà je ne reçois plus rien alors que des commandes sont passées. Du coup je suis avertie d'une commande que par le biais du reçu de paiement Paypal.. De plus, les changements de statuts de commande ne sont pas reçus par le client, ni les message envoyé par la fiche commande. Donc je ne peut aucunement informé le client de l'avancée de sa commande en passant par prestashop. C'est très embêtant car informer le client du suivi des étapes de sa commande est important pour la satisfaction service client. En espérant que quelqu'un puisse m'aider.. merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts