sossdeb Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour , alor voila ,je cherche un module pour envoyer ma newsletter a mes client exstant sur un fichier excel ( IMPORTATION ) pour la version 1.5 . auriez vous une idee ??? merci et bonne journee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour Faites une recherche sur adddons et/ou sur le forum Modules payant et/ou modules gratuit, il se peut que vous tomberez sur un module qui n'est ni répertorié dans addons ni sur google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Rappelons les risques d'envoyer ses newsletter sur on propre serveur : - Fermeture du compte d'hébergement si on ne respecte pas la limite du nombre d’envoi horaire (souvent faible genre 200 messages heures) - Blacklistage de l'adresse serveur ce qui fait que les clients recevrons tous les prochains messages dans les SPAM et l'hébergeur peut vous bloquer votre compte si vous avez provoqué ce blacklistage Pour éviter cela je conseille toujours d'utiliser des systèmes externalisés et professionnels comme MailChimp ou Maijet. Connaissant bien Mailchimp, il permet d'importer facilement une liste d'email mais dans tous les cas, les personnes enregistrées devront valider leur inscription afin d 'éviter des les inscrire sans leur accord ce qui est interdit par la loi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts