bretweb Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour j'ai des problèmes d'images remplacées par ? sur le site alors que elles étaient bien presentes???? et dans le BO idem elles sont remplacées par un ? mais quand on clique sur le ? l'image s'affiche ! j'ai bien cmod 777 sur tout le dossier ... j'ai regardé les différents forums ... je ne trouve pas! La seule solution est de supprimer l'existant et de recharger les images ... Bref pas top Si quelqu’un a une idée ... Merci prestaV1.5.4.1... exemple visible ici http://www.caillou-flacoti.com/211-petshop-horseland-frenzies-zhu-zhu-pet Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Salut As tu regardé au niveau format de ton image? png ou jpg? tes miniatures respectent elle le format d'affichage préconisé? voilà ce qui me vient à l'esprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 merci les images sont jpg .. et le format est Ok ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts