Le-cathare Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Bonjour Je souhaite modifier le bloc contact dans le footer. Je voudrais que à la place de l'e-mail, que le client soit rediriger sur la page du formulaire de contact. Comment Faire ? Merci d'avance Edited October 18, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Il vous suffit d'aller modifier dans \themes\VOTRETHEME\modules\blockcontact\blockcontact.tpl (si il n'existe pas, alors modifier directement le blockcontact.tpl de \module\blockcontact\blockcontact.tpl). Et de remplacer : {if $email != ''}<a href="mailto:{$email|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='Contact our hotline' mod='blockcontact'}</a>{/if} Par <a href="/contactez-nous">{l s='Contact our hotline' mod='blockcontact'}</a> Bien sur, vous adaptez avec l'URL de votre page contact. Edit : il est possible que je confonde avec le module blockcontactinfos, je ne sais plus lequel est appelé dans le footer. Mais dans l'idée, ca sera la même modif grosso modo. Donc à tester ! Edited October 18, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 J'ai fait votre solution, rafraîchir le cache mais sa fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 (edited) Si on parle de votre boutique d'huile, il s'agit du module block contact info. Avez vous bien modifié le .tpl qui est peut être surchargé dans votre thème ? De plus, il faut pensez à forcer la regénération des tpl en cas de modifs. Edited October 18, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Quelle boutique d'huile ? je vend pas d'huile moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Haha x) Je me suis arrêté à l'URL huilletprocie.com sans trop regarder le contenu ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 (edited) huillet c'est mon nom. et procie le nom de l'enseigne a laquelle j'adhère (PRO&Cie) Edited October 18, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 (edited) C'est bon sa fonctionne. J'ai modifier dans le thème et module Merci Szed Edited October 18, 2013 by Le-cathare (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts