antoinedan Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, je souhaite modifier un module existant qui a subit quelques modifications css par rapport à l'original: bloc categories. Il laisse ouvertes toutes les sous catégories des catégories. Il est statique, en résumé. Votre mission: rendre ce menu dynamique en js de tel façon que seul la catégorie dans la laquelle on est n'affiche ses sous catégories et que les autres soient donc fermées à ce moment là. Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter. Bien sûr, je vous fourni le module en .rar. J'attends vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 je vous répond en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, si c'est le module de base de Prestashop, celui ci doit être dynamique en activant l'option dans ses configurations normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta4All Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Un lien pour avoir un aperçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts