Jump to content

[Résolu] Modifier la position du module "Dans la même catégorie" sur la fiche produit

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai ajouté le module "Dans la même catégorie" qui s'affiche sur la page produit.

Cependant, celle-ci s'affiche au dessus de l'onglet "En savoir plus".

Comment faire pour descendre ce module en dessous de l'onglet "En savoir plus" ?

Malheureusement j'ai voulu tester avec le LiveEdit, mais je n'arrive pas a afficher une autre page que la page d'accueil de mon site.

Je vous remercie.

Bonnes ventes ;)

Edited by Marlènee (see edit history)

Bonjour,

il vous suffit de vous rendre dans le product.tpl de votre thème, et de déplacer la ligne (490 sur le thème par défaut) : {if isset($HOOK_PRODUCT_FOOTER) && $HOOK_PRODUCT_FOOTER}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}{/if}

en dessous de la div#more_info_block, soit vers la ligne 630 pour le thème par défaut.

Par contre, cela déplacera tout le hook ! Donc si vous y greffé d'autre module, ils seront également sous la boite à onglet.

• Like 1

Merci pour ton aide Szed, c'est exactement ce que je recherchais ! :)

Voici donc le bout de code vers la ligne 630 (pr ceux qui souhaiterais faire pareil):

{if isset($HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT) && $HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}{$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}{/if}
	</div>
</div>
{if isset($HOOK_PRODUCT_FOOTER) && $HOOK_PRODUCT_FOOTER}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}{/if}
{/if}