ID- Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, Je suis en 1.5.6 mais depuis la 1.5.4 mes statistiques de CA ne fonctionne plus : - Sur la home du BO, stat à zero - dans les stat, quand il doit y avoir du CA, le chiffre 0,00 € apparait. Je n'avais jamais eu de soucis avant la version 1.5.4 Merci, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
msw Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour, Niveau votre base de données n'est pas pleine? J'ai une personne qui a eu ce problème en nettoyant les tables sql problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Lyon Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Non, toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis avec PrestaShop 1.5.4.1, les statistiques CA restent à 00,00 € depuis le 22/09/13. J'ai réinitialisé le module Commandes et CA mais aucun changement. Je suis preneur de toute piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Bonsoir, J'ai cette erreur pour tous les types de paiements. Et vous ? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Voici une solution qui devrait vous faire retrouver vos statistiques. Dans phpmyadmin essayez d'executer cette requête SQL : UPDATE `ps_orders` SET conversion_rate = 1 WHERE conversion_rate = 0 Bien cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Pour moi ça fonctionne. Merci beaucoup. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Lyon Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, ça marche pour moi aussi, merci beaucoup Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Pour moi ça n'a rien changé : il faut dire que le module Commande et CA ne s'alimente pas (malgré son activation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Lyon Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Il faut regarder du côté Localisation --> Devises --> Euro et modifier le taux de change de 0 à 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour [email protected], Le taux de change est déjà à 1 (d'ailleurs, il est à 1.000000). Donc là je sèche un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samylostone Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour Vincent, avant d'exécuter la ligne suggérée, j'aimerais être sûr que je sois au bon endroit. Je suis hébergé par 1and1, je vais donc sur le phpmyadmin de ma base de données, et je clique sur l'onglet "SQL" et je colle la ligne dans le rectangle qui permet de l'exécuter . Est ce bien ça ? si oui, y a t'il une possibilité de revenir en arrière si ce code perturbe la base de données ? Merci pour votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samylostone Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Merci bcp, la sauvegarde se fait sur le BO de prestashop ou sur la plate forme 1and1 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour Vincent, avant d'exécuter la ligne suggérée, j'aimerais être sûr que je sois au bon endroit. Je suis hébergé par 1and1, je vais donc sur le phpmyadmin de ma base de données, et je clique sur l'onglet "SQL" et je colle la ligne dans le rectangle qui permet de l'exécuter . Est ce bien ça ? si oui, y a t'il une possibilité de revenir en arrière si ce code perturbe la base de données ? Merci pour votre réponse Cordialement Bonjour, Vous êtres au bon endroit, je vous conseille de sauvegarder toute votre base de données avant au cas où Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samylostone Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Merci bcp Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Merci bcp, la sauvegarde se fait sur le BO de prestashop ou sur la plate forme 1and1 ? Cordialement Sur la plateforme 1 and 1. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchphi Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 @claudebueno : j'ai exactement le même problème que vous : le module commande et CA reste à zéro... J'ai réinitialisé les modules de stats, mes champs "conversion_rate" sont tous à 1 dans la table "orders", ma parité d'euro à 1.... Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstridLet Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Après la mise à jour vers Prestashop 1.6.1.3, les Stats dans Meilleures Catégories pour total consulté affichent toujours 0. Avez-vous déjà constaté cette anomalie ? Auriez-vous une solution à ce problème ? Une idée svp? Merci par avance, Astrid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts