Jump to content

Problème affichage statistique de CA de la home BO

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 1.5.6 mais depuis la 1.5.4 mes statistiques de CA ne fonctionne plus :

- Sur la home du BO, stat à zero

- dans les stat, quand il doit y avoir du CA, le chiffre 0,00 € apparait.

Je n'avais jamais eu de soucis avant la version 1.5.4

Merci,

Laurent

• 1 year later...

Bonjour Vincent, avant d'exécuter la ligne suggérée, j'aimerais être sûr que je sois au bon endroit.

Je suis hébergé par 1and1, je vais donc sur le phpmyadmin de ma base de données, et je clique sur l'onglet "SQL" et je colle la ligne dans le rectangle qui permet de l'exécuter  .

Est ce bien ça ? si oui, y a t'il une possibilité de revenir en arrière si ce code perturbe la base de données ? Merci pour votre réponse Cordialement

Bonjour Vincent, avant d'exécuter la ligne suggérée, j'aimerais être sûr que je sois au bon endroit.

Je suis hébergé par 1and1, je vais donc sur le phpmyadmin de ma base de données, et je clique sur l'onglet "SQL" et je colle la ligne dans le rectangle qui permet de l'exécuter  .

Est ce bien ça ? si oui, y a t'il une possibilité de revenir en arrière si ce code perturbe la base de données ? Merci pour votre réponse Cordialement

Bonjour,

Vous êtres au bon endroit, je vous conseille de sauvegarder toute votre base de données avant au cas où :)

Bien à vous,

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, 

Après la mise à jour vers Prestashop 1.6.1.3, les Stats dans Meilleures Catégories pour total consulté affichent toujours 0.

Avez-vous déjà constaté cette anomalie ? Auriez-vous une solution à ce problème ?  Une idée svp?

Merci par avance,

Astrid