Michel presta Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) Bonjour J'ai un petit problème urgent J'ai créé un groupe de client pro en hors taxe mais quand je fais des tests la taxe s'affiche dans le panier. Je ne peux pas désactiver la taxe en général à cause des clients particuliers. Comment puis-je faire en sorte que les clients pros ne voient aucune taxes s'afficher dans leur paniers? J'ai mis le groupe en question en taxes exclues. J'ai créé une remise pour ce groupe J'ai activé les taxes dans "localisation/taxes". j'ai mis ne pas afficher la taxe dans le panier. Je voudrais que ce groupe achète hors taxes et qu'aucunes taxes n'apparaisse quand un membre de ce groupe se connecte. C'est assez urgent, merci de m'aider. Michel PS. je précise que dans la base de données, dans la table ps_group, le champ price_display_method est a la valeur 1 pour ce groupe Edited October 17, 2013 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts