lexpat Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main Dans mon footer je n'ai que mes liens cms. Parmi eux j'ai crée un lien vers mon blog, mais en fait c'est un lien vers une page du site qui présente un lien vers le blog, or je voudrais que ce soit directement un lien externe. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, je dois ajouter un lien absolu dans le code : Je pensais ajouter ce code html <li class="item"><a href="http://www.littlegrigrileblog.blogspot.fr" title="le blog de littlegrigri" target="_blank">le blog !</a></li> dans modules>blockcms>blockcms.tpl de mon thème Mais ça n'a pas trop l'air de marcher, je ne dois pas le mettre là où il faut... (je ne suis pas vraiment programmeur comme vous l'aurez noté). Quelqu'un peut me dire si c'est la bonne démarche ? Et si oui, où l'intégrer ? Edited October 17, 2013 by lexpat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 salut, le lien que tu as mis semble correct, donc il faut le mettre dans le fichier blockcms.tpl du dossier ton_theme/modules/blockcms/ ensuite il faut vider le cache. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Ah merci ! Et je le mets où ? tout en bas de mon fichier ? (j'ai mis mon fichier actuel en pièce jointe si besoin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 aprés le dernier lien <li class="item">...</li> que tu trouve dans ce fichier ( il n'est pas joint dans le précédent message). Link to comment Share on other sites More sharing options...