Presta-bzh Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour à tous, Je travaille un site en local sous Prestashop 1.5.5. Je rencontre des difficultés lors de la configuration de mes déclinaisons. Certaines photos produits sont valables pour toutes les déclinaisons mais d'autres sont spécifiques à chaque. Dans la configuration de chaque déclinaisons, je peux cocher quelles photos m'intéressent, ce que je fais. Malgré cette configuration, une fois en front office je constate que toutes les photos apparaissent pour tous les produits. Pour l'instant je n'ai testé que sur quelques déclinaisons avec quelques photos. Quelqu’un aurait-il des pistes pour régler ce problème ? Y-a-t-il une partie de la configuration que j'aurais pu mal effectuer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 quand tu vas sur la page produit toutes les images sont affichées et quand tu sélectionnes une déclinaison, seules les photos choisies pour cette déclinaison s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta-bzh Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Merci pour cette réponse rapide Et bien non, justement, j'ai beau sélectionner des déclinaisons, rien ne change, toutes les photos restent affichées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 je peux avoir l'url d'un produit ou ce problème est visible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta-bzh Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Non malheureusement car je suis encore en train de développer en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 as tu essayé avec le thème d'origine ? sur quoi as tu apporté des modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts