rhayy Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, Je souhaite utiliser le multi boutique proposé par PS. J'ai donc pris 2 domaines chez LWS et un hébergement. Paramètres de boutique1.fr dans le M-B de PS: Domaine : boutique1.fr Domaine SSL : boutique1.fr URI physique : / URI virtuelle : vide Paramètres de boutique2.fr dans le M-B de PS: Domaine : boutique2.fr Domaine SSL : boutique2.fr URI physique : / URI virtuelle : vide Les fichiers PS sont à la racine de l'hébergement. La première boutique s'affiche bien. C'est la boutique principale : boutique1.fr avec l'hébergement. La deuxième boutique boutique2.fr n'affiche rien (uniquement la page comme quoi ce domaine est réservé). J'ai alors créé un alias CNAME : *.boutique2.fr CNAME boutique1.fr Mais j'ai toujours la même page sur boutique2.fr. J'ai créé l'alias hier matin (je sais que la modification est prise en compte sous 24h). Est-ce que c'est la bonne configuration? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhayy Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Paramètres de boutique1.fr dans le M-B de PS: Domaine : boutique1.fr Domaine SSL : boutique1.fr URI physique : / URI virtuelle : vide Paramètres de boutique2.fr dans le M-B de PS: Domaine : boutique2.fr Domaine SSL : boutique2.fr URI physique : / URI virtuelle : vide boutique1.fr c'est le nom de domaine principale pour boutique2.fr vous devez créer un alias boutique2.fr et il doit être diriger sur le dossier de boutique1.fr Dans le back office si vous avez activer le multiboutique vous avez un menu déroulant, vous sélectionnez le domaine sur lequel vous voulez travailler et vous configurer ave les info nécessaires. et quand on tape boutique2.fr il ira sur boutique1.fr mais affichera les produits de boutique2.fr et l'url sera boutique2.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhayy Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 D'accord Je suppose alors qu'il y a un souci dans les configurations des DNS. Je vais voir ca avec le support de mon hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts