GAELLE Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,J'ai un gros souci... Un client vient de m'appeler pour me signaler que lorsqu'il clique sur "commander" le panier est vide malgrès les deux articles qu'ils avaient mis dedans. Je me demande si ca fait longtemps que ca dur !J'ai essayé de trouver une solution via le forum mais je bloque car pour moi tout fonctionne correctement. je ne sais pas quoi faire, est ce qu'avec internet explorer 6 ca bloque ou des cookies, je ne m'y connais pas beaucoup...Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa car ce problème m'inquiète beaucoup (c'est peut etre pour cela que des personnes ne validaient pas leur panier!)Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Il s'agit bien en effet d'un problème lié aux cookies qui ne sont pas acceptés par le navigateur. Je cherche la solution de mon côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Ok en espérant que vous trouverez car c'est un probleme vraiment très embêtant !! merci; à bientôt j espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 +1 Bonjour,Même soucis de mon côté, je cherche des solutions mais 2 cas de figures possibles:1- solution très complexe à mettre en place, donc pas rapide pour régler le soucis2- tout le mode s'en foutJ'espère que nous sommes bien en présence de la première, j'ai différents post sur le forum sur le sujet, j'ai basculé le code trouvé sur le net en MP à des développeurs, mais ma question reste hélas toujours sans réponse.La communauté est très occupée, ou elle s'en moque???Merci encore à tous ceux qui bossent pour nous,Bonne journéeGERALDINE Link to comment Share on other sites More sharing options...