Jump to content

Bug commandes clients avec tous les articles vus par le client avant l'achat

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ma migration vers la version 1.5.6.0 les commandes clients se passent normalement. Mais prestashop ajout à la commande du BO l'ensemble des articles que mon client à visité ou ajouté à son panier puis supprimé.

J'ai constaté cela sur TOUTES les commandes à partir du moment ou le client à soit vu soit ajouté puis supprimé un produit.

Auriez vous une idée du problème ?

Bonne journée,

Laurent

En pièce joint la copie d'écran où l'on constate le problème (faite l'addition pour vérifier)

post-715789-0-90872700-1382000891_thumb.png

Ogone me dit de voir avec Prestashop :-) car c'est prestashop qui fait le module.

Je ne sais pas ou est le conflit, mais je suis sous MacOS et je n'ai pas de problème seuls les clients avec IE sous PC ont un problème ... 80% des clients :-)

Nous n'avions pas fait la 1.5.5 donc je pense en 1.5.4 - Nous avons fait la mise à jour pour la gestion des transporteurs... mais un peu tôt.

Nous avions So colissimo, mais je l'ai désinstallé hier car trop de soucis avec.

Je vais tester avec le thème par défaut ce soir. Je ne comprends pas le problème et j'ai l'impression qu'il ne se produit pas à chaque fois.

Nous sommes sur un serveur dédié (2 boutiques sur ce serveur) optimisé pour prestashop.

Merci beaucoup,

Bonsoir à nouveau,

J'ajoute un petit point. Il est impossible d'enlver tous les produits en trop de la commande du client. Lorsque je clique sur la poubelle, le BO me propose d'enlever les produits. Je dis ok, et les produits reste.Cependant les montants des factures sont impactés par ma manip.

Je confirme que le problème est lié à tous les produits qui sont ajoutés dans le panier puis enlevés et peu importe le mode de paiement.

Je constate aussi un autre probléme. Des modes de paiements, qui ne correspondent pas à la commande, viennent s'ajouter. Ce problème est à confirmer.

Bonne nuit,

laurent