ID- Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, Depuis ma migration vers la version 1.5.6.0 les commandes clients se passent normalement. Mais prestashop ajout à la commande du BO l'ensemble des articles que mon client à visité ou ajouté à son panier puis supprimé. J'ai constaté cela sur TOUTES les commandes à partir du moment ou le client à soit vu soit ajouté puis supprimé un produit. Auriez vous une idée du problème ? Bonne journée, Laurent En pièce joint la copie d'écran où l'on constate le problème (faite l'addition pour vérifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour Laurent, Quel module de paiement utilisez-vous? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Vincent, J'utilise le module ogone. Merci, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Ok, avez-vous le même problème avec le module de paiement par chèque? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Non aucun problème avec le paiement par chèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Du coup je pense que ça vient soit du module Ogone : voir avec Ogone directement ou avec la personne qui vous a vendu le module. Ou bien deuxième possibilité, il y a un conflit avec un module que vous avez installé recemment Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Ogone me dit de voir avec Prestashop :-) car c'est prestashop qui fait le module. Je ne sais pas ou est le conflit, mais je suis sous MacOS et je n'ai pas de problème seuls les clients avec IE sous PC ont un problème ... 80% des clients :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Sous quelle version de PrestaShop étiez-vous avant de passer sous 1.5.6.0? Pouvez-vous tester votre problème sur un pc, sous ie, mais avec le thème par défaut de PrestaShop? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Nous n'avions pas fait la 1.5.5 donc je pense en 1.5.4 - Nous avons fait la mise à jour pour la gestion des transporteurs... mais un peu tôt. Nous avions So colissimo, mais je l'ai désinstallé hier car trop de soucis avec. Je vais tester avec le thème par défaut ce soir. Je ne comprends pas le problème et j'ai l'impression qu'il ne se produit pas à chaque fois. Nous sommes sur un serveur dédié (2 boutiques sur ce serveur) optimisé pour prestashop. Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Ok, tenez moi au courant une fois que vous aurez testé Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Bonsoir Vincent, J'ai le bug en paiement par chéque sous tous les navigateurs, tous les OS, tous les templates. bonne soirée, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Bonsoir à nouveau, J'ajoute un petit point. Il est impossible d'enlver tous les produits en trop de la commande du client. Lorsque je clique sur la poubelle, le BO me propose d'enlever les produits. Je dis ok, et les produits reste.Cependant les montants des factures sont impactés par ma manip. Je confirme que le problème est lié à tous les produits qui sont ajoutés dans le panier puis enlevés et peu importe le mode de paiement. Je constate aussi un autre probléme. Des modes de paiements, qui ne correspondent pas à la commande, viennent s'ajouter. Ce problème est à confirmer. Bonne nuit, laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Je vous avoue que je sèche un peu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 :-) moi aussi et cela devient problématique. Je dois intervenir dans la BDD à chaque fois... ou pourrais je trouver de l'aide pour ce type de bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Je ne pense pas du tout que ce soit un bug PrestaShop, il doit y avoir un problème avec un module. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Un module qui va utiliser les article vus ? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour ID-, Pouvez-vous m'envoyer par mail ([email protected]) un accès temporaire à votre Back Office et vos accès FTP? J'aimerais jeter un coup d’œil pour voir si c'est un bug, un conflit ou un problème de configuration. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts