Philippe Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Depuis la mise à jour de la RC3 vers la 1.2, je ne parviens plus à attribuer un bon de réduction à tous les clients.Comment faire ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bonjour Philippe,je rencontre le même problème que toi. As-tu trouvé la solution ? Je peux les attribuer individuellement mais pas en groupe.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Un bon de réduction qui n'est affecté à aucun client particulier n'apparait pas dans le compte client mais est bien disponible pour tous les clients. De mon coté, ca répond donc bien à nos attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Dans le cadre d'une newsletter, c'est effectivement pratique, mais en dehors, il y a effectivement un bug à corriger, je vous conseille de vérifier dans le bug tracker si il y a une solution ou discussion sur votre probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Vérification faite, le bon est activé, donc on peut le mettre en écrivant le code, mais n'apparait pas dans "mes bons de réduction".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts