Arobasenc Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de créer sur un hébergement OVH une boutique et j'ai un gros problème avec la gestion du panier. Je m'explique, quand j'ajoute un produit à partir de la page d'accueil, le produit incrémente bien le panier mais lorsque je souhaite retirer ce produit du panier à l'aide de le petite croix rouge, rien ne se passe, ni même un message d'erreur ... Ensuite si je vais dans la page du panier avec le récapitulatif, et que je clic sur cette même croix, toujours rien et je suis redirigé vers la page d'accueil. Lorsque je tente de jouer sur les quantités, même problème ... rien ne se passe ! J'ai pensé à un problème lié à Ajax et j'ai désactiver le panier ajax mais toujours sans résultat. Peut être le thème alors ... Pour information, j'utilise la version 1.5.6.0 de Prestashop avec un thème personnalisé (thème 221 ...) L'url : http://www.copernik.fr/serv/tactical/index.php Merci d'avance aux personnes susceptible de m'aider. Cordialement, Johan. Edited October 18, 2013 by Arobasenc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour, j'ai fait une simul avec votre produit phare, j'arrive bien à le supprimer en cliquant sur le - dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arobasenc Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Salut, Apparemment cela provenait du thème, du coup au lieu de me casser la tête ... j'en ai installé un nouveau. Je met en résolut ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts