biiwop Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, je passe de OVH à infomaniak pour ma boutique prestashop et j'ai un message d'erreur après avoir migrer les fichier de la boutique sur le nouvel hébergement.http://ewest.fr/ Message d'erreur: /cache/class_index.php is not writable, please give write permissions (chmod 666) on this file. Bien évidemment, j'ai déjà essayé de changer les permissions du fichier avec le ftp. Ca ne change rien. Toujours le même message d'erreur.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? URGENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour Corriger d'abord cela : Link to database cannot be established: l'erreur soit une ou les informations de connexion 90% des cas ou le serveur mysql qui ne fonctionne pas 10% des cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biiwop Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Salut Oron, Voilà, changement effectué, on arrive maintenant au "/cache/class_index.php is not writable, please give write permissions (chmod 666) on this file." Que faire ? Ps: Quand je compare les droits d'accès de mon ancien hébergement et ceux du nouveau, on voit une différence partout à peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Message d'erreur: /cache/class_index.php is not writable, please give write permissions (chmod 666) on this file. Bonjour, Essayez de supprimer le fichier ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts