Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

voila le problème que je rencontre je tente d'importer des produits depuis prestashop vers ebay

le module me répond sa après l'envoi : Configuration mise à jour (Option B : 15 / 15 produit(s) mis en ligne sur eBay)

et résultat sur ebay il n'y à rien du tout ???

mes catégories sont matchés tout est ok et rien n'est envoyé pour infos j'en ai plus de 3 milles a envoyé

alors que se passe t-il merci de m'aider car j'ai tout essayé et rien a faire toujours zéro sur ebay ???

En résumé  AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 weeks later...

Bonjour  :) ,

plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je viens me greffer à la suite puisque je rencontre le même problème  :(  ( j’espère que cela ne vous dérange pas charmeavenue ? )

Tout est normalement paramétré comme il faut dans le module avec ouverture d'un compte pro sur Ebay.

Une fois l'export de presta vers ebay, la réponse du module indique : Configuration mise à jour (Option A : 42 / 42 produit(s) mis en ligne sur eBay).

Sur Ebay, 0 produit  :wacko:

Il y a un temps d'attente pour raison de délai de validation par exemple ? Ou ? 

Merci beaucoup pour votre réponse ou retour d'expérience des utilisateurs  :)

C'est à dire ?

J'ai choisi :  Zone PrestaShop utilisée pour calculer les frais de livraisons : France 

et sélectionné comme par exemple transporteur Ebay : colissimo  .  Associé avec le transporteur Prestashop : colissimo 

Aucun frais sup par objet supplémentaire

• 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...