charmeavenue Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, voila le problème que je rencontre je tente d'importer des produits depuis prestashop vers ebay le module me répond sa après l'envoi : Configuration mise à jour (Option B : 15 / 15 produit(s) mis en ligne sur eBay) et résultat sur ebay il n'y à rien du tout ??? mes catégories sont matchés tout est ok et rien n'est envoyé pour infos j'en ai plus de 3 milles a envoyé alors que se passe t-il merci de m'aider car j'ai tout essayé et rien a faire toujours zéro sur ebay ??? En résumé AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour , plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je viens me greffer à la suite puisque je rencontre le même problème ( j’espère que cela ne vous dérange pas charmeavenue ? ) Tout est normalement paramétré comme il faut dans le module avec ouverture d'un compte pro sur Ebay. Une fois l'export de presta vers ebay, la réponse du module indique : Configuration mise à jour (Option A : 42 / 42 produit(s) mis en ligne sur eBay). Sur Ebay, 0 produit Il y a un temps d'attente pour raison de délai de validation par exemple ? Ou ? Merci beaucoup pour votre réponse ou retour d'expérience des utilisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 bonjour,il n'ya pas de temps d'attente, le produit doit être publié immédiatement.Avez-vous vérifié que tous les fichiers du module ont des autorisations 777 ou 755?Toutes les configurations ont été faites?bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Les dossiers sont en 755 Je relance une syncho Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 synchro terminée et toujours pas de produit sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 shipping configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 C'est à dire ? J'ai choisi : Zone PrestaShop utilisée pour calculer les frais de livraisons : France et sélectionné comme par exemple transporteur Ebay : colissimo . Associé avec le transporteur Prestashop : colissimo Aucun frais sup par objet supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, je relance le topic Bizarrement mes produit n'apparaisse plus sur Ebay alors que avant je n'avais pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Impossible d'exporter les produits directement sur ebay. J'utilise Prestashop 1.6.08 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akornature Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Vous avez trouvé une solution? J'avais pas vue votre post et j'en ai refait un mais il semble que nous avons le même problème. Moi j'ai reussit une fois puis aprés avoir effacé ca ne marche plus! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts