ptit bonhom Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour a tous j'ai une question ou je ne trouve nul part la réponse au sujet d'expeditor. j'utilise depuis peut le module expeditor inet de prestashop et pas de soucis pour importer le csv des d'adresse pour les étiquettes mais je ne trouve pas comment faire l'inverse a savoir exporter les numéros de suivi du logiciel expeditor vers prestashop. en effet dans la notice fournit avec le module il est indiqué d'aller dans l'onglet gestion pour créer son csv mais je n'ai pas cet onglet (ou je ne l'ai pas trouvé) sur le logiciel expeditor. quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jis Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour, J'essaie aussi de faire fonctionner mon prestashop 1.5.4 avec Expeditor Inet, avec quelques difficultés. D'après ce que j'ai compris, pour pouvoir générer ton fichier d'export, tu dois d'abord imprimer tes étiquettes et imprimer le bordereau. A la suite de quoi, tu vas dans l'historique et là, tu as un bouton exporter en bas de la fenêtre. La page suivante te permettra de configurer et générer ton fichier d'export que tu importeras dans ton presta depuis l'admin de presta, plus precisément depuis le module expeditor inet. Le seul problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon paramétrage du fichier d'export. Quand j'importe mon fichier, j'ai des warnings dans presta et la mise a jour des statuts ne se fait pas. Si qq'un a des infos sur ce paramétrage, je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito12 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Le paramétrage d'export est automatique dans mes souvenirs. Pense surtout bien à exporter la journée (on peut choisir la date de l'export) et à bien cocher chaque case dans les deux colonnes dans Expeditor. Normalement ça ne pose pas de problème et tout est bien reconnu. (vérifier dans le module sur Prestashop le statut que doit avoir la commande pour être reconnue, en général c'est "préparation en cours"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit bonhom Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 pour moi ca y est j'ai trouvé comment importer les données d'expeditor a prestashop. merci pour vos réponses. par contre le numero de suivi ne ce met pas a jour automatiquement est ce le cas pour vous aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts