daghemunegu Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 voici le probleme que je rencontre quand je veux installer le module ebay message d'erreur : le module n'a pas été installer correctement : impossible d'installer la surcharge : la methode set_ state dans la classe cart est deja surcharge VERSION PRESTASHOP : 1.5.4.1 SOUS SERVEUR : IKOULA merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbarbery Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut!! Meme probleme également! Prestashop : 1.5.5.0 Message : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - ebay : Impossible d'installer la surcharge : La méthode __set_state dans la classe Cart est déjà surchargé. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 essayer de l'installer à partir du BO ou par FTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggymakeup Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manujay32 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Impossible d'installer la surcharge : La méthode __set_state dans la classe Cart est déjà surchargé. if you have this error, in your site you have other module that do an override of cart.php. verify this...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Idem pour moi et je ne comprend pas la réponse de Prestalia (en anglais) Que dois-je faire ? Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Je reviens vers vous car j'ai ENFIN trouvé la solution !!! vous allez dans votre dossier module >> ebay >> override >> classes et vous renommez "cart.php" en "_cart.php" Puis lancez l'installation Pour moi ça a marché !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas - Pliciweb Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, Pour information, nous avons développé un module qui devrait vous aider. Il a été exclusivement créé pour ne plus rencontrer l'erreur '"impossible d'installer la surcharge : la methode XXXX dans la classe YYY est déjà surchargée" que vous mentionnez. je vous laisse le lien ci-dessous : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/20250-multi-override.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnolp Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 En effet, c'est un bug connu de prestashop depuis 2012 http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-6354 Par contre, corriger le bug et faire payer la correction, plutot que de contribuer au logiciel open source, c'est du jamais vu .. bel esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts