Jump to content

problème pour uploader des images

Recommended Posts

Bonsoir,

Je débute sur prestashop, j'ai installé un thème grâce au module : Importer / Exporter un thème 2.4

, jusque là tout va bien, et là je ne sais pas pourquoi, à part le favicon qui a bien fonctionné, je ne parviens à uploader aucune image, pourtant je n'ai pas de message d'erreur, les images se retrouvent bien dans le fichier prestashop/img mais quand je regarde l'aperçu de la boutique il n'y a rien. Par exemple à la place de mon logo il y a juste le nom de ma boutique, idem pour les produits et catégories, il n'y a que le nom. (pour ce qui est du logo je précise qu'il est au format spécifié)

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire de travers ou oublier de faire ?

Encore un "petit détail",  je vous ai mis en pièce jointe une capture d'écran des modules installés, le premier welcome est censé être installé mais je ne le trouve pas dans mes modules, savez-vous où je peux le trouver ? ou pensez-vous que c'est parce qu'il s'agit d'une image qu'il n'apparait pas ? 

Voilà le thème téléchargé http://demo.devilthemes.com/fashionbird/index.php et sur ma version la petite loupe de rechercher n'apparait pas, ni mon logo, ni l'image publicitaire, ni le petit cadenas, ni les produits, parcontre le cadis oui... (Je travaille en local pour le moment... je ne sais pas s'il y a un rapport mais je préfère préciser au cas où...)

Un grand merci d'avance !

post-717071-0-18804800-1381873598_thumb.png