Ouamdaogo Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Salut a tous, je suis nouveau sur prestashop. Je viens d'installé prestashop sur mon serveur tout fonction bien, j'ai un archive cvs de plus de 1000 produits, l'important depuis le post local tout vas bien, suit le serveur remote j' ai un erreur d' importation. seulement j'arrive a importer des dizaines de produits. quelqu' un peu m'aider? merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour un topic ça va deux topics du même sujet c'est trop Il est inutile de mettre Aide help au secours alerte dans le sujet ça n'ira pas plus vite et 100% des membres ont eu et/ou besoin au moins une fois de l'aide, ce qui est d'ailleurs le principe du forum. Un sujet doit être précis sur le problème rencontré et concis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Tu as une erreur 500 non ? Si c'est le cas j'ai coupé mon fichier .csv pour avoir 50 articles maxi sur un total de 500. L'import deviens long mais c'est l’hébergeur qui limite donc pas d'autres solutions sauf passer sur une offre supérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts