Air-One Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Bonjour à toutes et tous, J'aimerais modifier le logo et surtout la taille du logo de la home. Actuellement j'ai un logo de 256 x 67 ( en noir ) et j'aimerais passer sur un ± 512 X 130 ( en rouge ). Quant je change le logo avec cette nouvelle taille tout ce décale vers le bas. Je pense qu'il faut mettre les mains une nouvelle fois dans le CSS global, mais je suis pas très doué... Si quelqu'un connait la modif. http://vps32523.ovh.net/prestashop/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, Effectivement il va y avoir du code CSS à modifier, il va surtout falloir faire attention à garder une cohérence en responsive surtout avec un logo aussi grand par rapport à ce que prévoit le thème. Ce que je ferai dans un 1er temps c'est ajouter un ID à la DIV qui englobe le logo pour lui mettre une propriété "display: inline-block;" ensuite il faudra jouer sur le champs de recherche <div id="search_block_top"> pour le repositionner proprement, puis adapter le tout au responsive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Bon c'est pas gagné pour moi, car je ne maîtrise pas du tout le CSS ... Bonjour, Effectivement il va y avoir du code CSS à modifier, il va surtout falloir faire attention à garder une cohérence en responsive surtout avec un logo aussi grand par rapport à ce que prévoit le thème. Ce que je ferai dans un 1er temps c'est ajouter un ID à la DIV qui englobe le logo pour lui mettre une propriété "display: inline-block;" ensuite il faudra jouer sur le champs de recherche <div id="search_block_top"> pour le repositionner proprement, puis adapter le tout au responsive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts